Fringe : Un grand saut dans le futur (spoilers)

Date : 22 / 06 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : TV Line


Dans l’épisode “Lettres de Transit” de la saison 4 de Fringe, situé en 2036, Peter dit que lui-même, Walter et Al ont été emprisonnés dans l’ambre pendant quelques vingt ans. Donc ce serait un prétexte pour que la série de la Fox saute un petit peu… ou énormément dans le futur.
A entendre John Noble, ce sera la seconde hypothèse.

« Pour ce que j’en sais, nous sommes transportés en 2036 », confie Noble à TVLine dans la rubrique Prix de la Critique ce lundi, où il était nominé au titre de Supporting Actor in a Drama (meilleur Second rôle masculin dans une série- un prix déjà remporté l’an dernier).

Des fans pourraient se lamenter sur les dizaines d’années “perdues”, alors Noble glisse que « il y aura des références » aux exploits antérieures à l’ambre, en utilisant des films d’archives pour partager des moments monumentaux avec eux.

« En l’an de grâce 2036 sous le règne des malveillants Observateurs », raconte Noble, « Walter, Olivia, Astrid et Peter sont des insurgés, et donc nous savons tous les sales tours que l’on nous a joué. Nous apprendrons de notre passé. »

Oui, vous avez bien lu. Alors même qu’Olivia (Anna Torv) était sensiblement hors-jeu depuis l’épisode “Lettres de Transit” qui prélude à la saison 5, « Elle reviendra », assure Noble, « elle reviendra dans le futur » Les spectateurs peuvent s’attendre à revoir Etta, la fille devenue adulte de Peter et Olivia (jouée par l’australienne Georgina Haig).

Ce qui veut dire que, juste après que vos yeux se soient habitués à la vue de Peter rencontrant Etta adulte (voir ci dessous), Noble prédit une merveilleuse réunion mère-fille — Une scène, nous dit-il, que Torv est très excitée de pouvoir jouer.

Noble lui-même, en même temps, est très heureux de rattacher les wagons et les connexions émotionnelles que Fringe a développé en quatre saisons

« Walter est l’homme qui a tout initié, il doit donc y avoir une résolution. Il doit y avoir une rédemption », reconnaît l’acteur. « Nous devrions aussi voir la maturité finale de la relation entre Peter et Olivia ; ça a été si difficile pour eux, et nous voulions tellement être réunis. »

« Et finalement », lâche-t-il, « j’adorerai voir la relation Peter/Walter revenir à là où ils avaient commencé. »


Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.



 Charte des commentaires 


Fringe : Ce n’est qu’un au revoir...
Fringe : L’ultime poster de la série va vous laisser sans (...)
Fringe : Le souvenir qu’ils emporteront
Fringe : Le poster ultime
Fringe : 13 spoilers potentiels pour le final
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024