La Machine : Peter Segal monte à bord
Peter Segal, qui n’a pas réalisé depuis Max La Menace en 2008, est en pourparlers pour diriger la Machine pour la MGM. Le projet a été annoncé l’année dernière et mettra en scène Vin Diesel, avec un synopsis officiellement décrit comme suit :
"Une machine semblable à l’homme a été créée en secret par le Pentagone comme la première vraie arme suprême du monde. Vingt ans après que le projet a été enterré et déclassé(retiré du service) pour des raisons inconnues, un enfant découvre la Machine qui lui prête un appui amical. Quand le gouvernement apprend qu’il a été réactivé, la Machine doit protéger la famille qui l’a accueilli."
En plus d’en être la vedette, Diesel produira le projet, comme il l’a déjà fait avec d’autres films antérieurs, y compris des Fast and Furious et Fast Five. Il avait fait équipe avec les scénaristes Robert Ben Garant et Thomas Lennon (en tant qu’acteur seulement) pour la comédie Le Pacificateur en 2005.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.