Prometheus : Quelle est la vraie nature des Space Jockeys ? (Spoilers)
Alors que Ridley Scott aurait adoré que vous arriviez dans la salle de Prometheus sans trop en connaitre de son film et que la plupart des acteurs jouent le jeu, refusant de révéler trop de détails sur l’histoire, de plus en plus de détails sur l’histoire fuitent.
Le premier trailer de Prometheus montre que le film est un peu plus qu’imperceptiblement lié à Alien, le classique de Scott de 1979. Le Space Jockeys en était une première preuve, vu en premier lieu au début d’Alien, il jouera un rôle important ici. Et maintenant on sait quel rôle va jouer cette mystérieuse entité, comme nous l’a laissé entendre Kate Dickie (Le trône de fer).
L’actrice révèle qu’elle joue le personnage de Mudow, un membre de l’équipage du Prometheus, responsable du réveil des autres au début du film, une scène qui existe déjà dans les 2 premiers films Alien et Aliens.
Rapidement après le réveil de l’équipage, ceux-ci vont "rencontrer des monstruosités squelettiques vicieuses qui vont pourchasser l’équipage dans leur propre vaisseau." Kate Dickie ne dure que 28 minutes dans le film puisqu’elle se fait "manger" par un de ces monstres qui pourraient être les Space Jockeys.
Le rôle de Mudow est de s’assurer que l’équipage du Prometheus est en bonne condition physique après son sommeil prolongé. "Avec leurs muscles usés de 5 ans d’immobilité, elle aide à les remettre en forme, juste pour qu’ils tombent dans les griffes de ces horribles créatures qui va les prendre pour leur garde manger."
Donc si l’actrice dit vrai, les Space Jockeys sont des monstres vicieux qui mangent les gens. Voilà vous connaissez maintenant l’essentiel du film, des gens qui se font poursuivre par des monstres dans leur vaisseau.
Alien et Prometheus sont Copyright © Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions Tous droits réservés. Alien et Prometheus, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions.