Fringe : Le futur incertain se précise

Date : 10 / 01 / 2012 à 00h15
Sources :

Source : Deadline


Kevin Reilly, le président des divertissements de la Fox donne des nouvelles de 4 séries de sa chaîne : Fringe, Terra Nova, Dr House et Glee. Pour cette première partie, il nous parle de Fringe.

"Pour moi Fringe est une fierté (envoyez les violons), je partage la passion des fans pour la série. J’aime bien le fait que grâce à cette série, le genre soit de retour sur la chaîne. Je suis très reconnaissant aux fans de suivre la série le vendredi soir et avec Fringe sur cette tranche horaire, on a pour la première fois, une vraie soirée du vendredi."

"Mais (parce qu’il y a toujours un ’mais’) on a perdu beaucoup d’argent sur cette série. Vu les taux d’audience, il est presque impossible pour nous de gagner de l’argent (si vous aviez un kleenex pour le monsieur, on peut vous donner l’adresse postale où lui envoyer). On a pas comme objectif de perdre de l’argent, alors on va essayer de trouver un chiffre à partir duquel on décidera de continuer la série mais on en a pas encore débattu avec les producteurs." Autant dire que si Fringe ne cartonne pas très vite, elle risque de ne pas voir de 5ème saison.


Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.



 Charte des commentaires 


Fringe : Ce n’est qu’un au revoir...
Fringe : L’ultime poster de la série va vous laisser sans (...)
Fringe : Le souvenir qu’ils emporteront
Fringe : Le poster ultime
Fringe : 13 spoilers potentiels pour le final
Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
RoboCop : Une nouvelle directive principale pour James (...)
Le Robot Sauvage : Un avis à chaud en sortant du cinéma
Alien - Romulus : La technologie
Unif’ TV : Visionnez le documentaire sur Michel Gondry - Do (...)
Tusk : La critique
Thunderbolts* : Wendell Pierce & Chris Bauer dans le film (...)
Brèves : Les informations du 08 octobre
Defcon : La critique du jeu qui fait monter la tension
Cinéma - Bandes annonces : 08 octobre 2024