Prometheus : Alors préquelle ou pas ? (bis repetita)

Date : 30 / 12 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : Hero Complex via Trek Web


Damon Lindelof (co-scénariste de Star Trek 12 et de Prometheus) a commenté la bande annonce de Prometheus qui fourni sa part de réponses.

"J’aimerai pouvoir vous dire : ’Oui c’est exactement cela’ sans rester trop secret ni mystérieux mais le problème remonte à 2 ans de cela lorsque Ridley Scott a annoncé qu’il voulait faire une préquelle à Alien. Et c’est depuis que se pose la fameuse question : Est-ce que le film sera oui ou non une préquelle à la série des Aliens ? Et ce débat existe depuis bien avant que l’on ait pu voir des images du film. Maintenant les gens voient des trucs et je trouve que les images parlent d’elles-même. Si vous regardez cette bande annonce et selon ce que vous avez envie de croire, vous ferez attention à la manière dont le mot Prometheus arrive à l’écran, cela ressemble au logo classique d’Alien. Ou encore regardez tout le design de production et comment tout cela se tient. Si vous regardez ça en cherchant quelque chose d’original, je crois que la bande annonce joue bien son rôle pour ceux qui n’ont jamais vu Alien."

En même temps on s’en fout, c’est comme avec Khan et Star Trek 12, ce qu’on veut ce sont des bons films alors si on a un Xénomorphe dedans en plus, on ne va pas s’en plaindre.


Alien et Prometheus sont Copyright © Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions Tous droits réservés. Alien et Prometheus, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions.



 Charte des commentaires 


Alien vs Predator 3 : Le réalisateur de Romulus a une idée pour (...)
Alien 3 : David Fincher avait les mains liées
Alien - Romulus : L’explication du réalisateur à propos de (...)
Alien - Romulus : Fede Álvarez, affirme que la technologie (...)
Alien - Romulus : Les inspirations tiers-mondistes du film de (...)
DanDaDan : Critique 1.01 Serait-ce une romance qui commence (...)
Dynamic Duo : Un film hybride innovant pour DC Studios
Le Robot Sauvage : 3 choses à savoir avant de voir le (...)
Chucky : La poupée tueuse de SYFY / USA Network retourne dans son (...)
Niki : La critique
The Ark : Critique 2.12 Fortunate
R.I.P. : Michel Blanc est mort
Brèves : Les informations du 04 octobre
Creature Commandos présente Frankenstein : La critique
Netflix - Bandes annonces : 04 octobre 2024