L’Homme qui valait 3 milliards : Leonardo DiCaprio vaut-il autant ?
S’il y a en bien un d’obsédé par le fait de remettre au goût du jour les séries télé des années 70, c’est bien Bryan Singer. Le réalisateur, qui a déjà comme plan d’adapter au cinéma la série originale de Battlestar Galactica, est apparemment entrain de réfléchir à l’adaptation de la série télé L’Homme qui valait 3 milliards appelée The Six Million Dollar Man de l’autre côté de l’atlantique. Sauf qu’il faut bien ajuster le film au coût de la vie et à l’inflation, alors à la place, le film s’appelera The Six Billion Dollar Man (L’Homme qui valait 6 milliards) et cerise sur le gâteau, ce pourrait être Leonardo DiCaprio qui coûte aussi cher.
A peine sorti de son rôle à oscar du film J. Edgar de Clint Eastwood, DiCaprio n’est pas encore engagé sur le film mais semble, Latino Review, au courant de l’intérêt que Singer porte au projet. Singer ne travaille pas uniquement à partir de la série avec Lee Majors, mais aussi à partir de Cyborg, le roman de 1972 de Martin Caidin, qui a servi de base à la série télé. le livre est suivi par Operation Nuke, High Crystal et Cyborg IV, tous publiés avant 1975. Les romans sont considérés comme beaucoup plus sombres que la série télé et il se pourrait que Singer donne un ton plus sombre à sa vision.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.