Harry Potter : J.K. Rowling révèle qui aurait du mourir !
Il semble que Ron Weasley n’était pas le seul personnage que l’auteur avait l’intention de faire mourir.
Si ce n’était pour une image qui est restée dans sa tête pendant qu’elle écrivait les sept tomes des aventures du célèbre sorcier, un certain géant n’aurait pas survécu.
Sur l’édition Blu-ray d’Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, Rowling et Radcliffe se sont assis pour une petite discussion au cours de laquelle l’auteure a révélé la genèse et le développement des livres.
Et, après avoir révélé qu’elle avait pensé tuer Ron (le reflet qu’elle-même « n’était pas à une place heureuse ») elle a parlé de l’image qui a gardé Hagrid vivant.
Dès le début, elle savait qu’à la fin de l’histoire une scène verrait Hagrid porter le corps sans vie d’Harry en dehors de la forêt interdite, et qu’ils passeraient devant la défunte famille du jeune sorcier ainsi que devant ceux qui l’aimaient.
« Cette image l’a gardé en vie ».
Image qui a magnifiquement fini la série de livres puisque l’histoire d’Harry commence avec Hagrid portant le nourrisson Harry et le déposant sur le perron des Dursley.
Harry Potter est Copyright © Warner Bros. Pictures Tous droits réservés. Harry Potter, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures.