Fringe : Anna Torv et les audiences
L’interprète d’Olivia Dunham, Anna Torv, a insisté sur le fait qu’elle ne se préoccupe pas pour les audiences de Fringe.
La série, qui en est à sa quatrième saison, a récemment enregistré son plus bas score historique avec 3,1 millions de téléspectateurs outre-Atlantique.
« Nous ne pouvons rien y faire mais je connais les audiences, je laisse ça en quelque sorte de côté, » déclare l’actrice à l’Associated Press. « Ce n’est pas mon boulot. »
Pour Anna Torv, la façon dont l’audience est mesurée pourrait bien changer.
« Je suis toujours intriguée de savoir comment ils peuvent mesurer les audiences mais je n’ai jamais rencontré personne qui possède une boite noire de chez Nielsen » poursuit l’actrice. « J’aimerais rencontrer quelqu’un qui en possède une. »
L’actrice poursuit : « Mais je pense qu’ils prennent en compte les enregistrements DVR et les gens qui regardent la série dans les trois jours qui suivent...Je pense que ça a un peu changé la donne. »
Les DVR sauveront-ils une nouvelle fois Fringe pour permettre à la série de poursuivre l’aventure ? Réponse dans les prochains mois...
Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.