Fringe : Tout à refaire ? (gros spoilers)

Date : 21 / 10 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : TV Guide


Walter a des hallucinations et entend des voix. Curieuse coïncidence, Olivia voit un homme dans ses rêves et lorsqu’ils tentent de le retrouver, il réapparait.

Vous l’aurez compris, Peter Bishop (toujours interprété par Joshua Jackson) a effectué son grand retour dans Fringe au cours des dernières minutes de l’épisode Subject 9.

Comme on vous l’a dit précédemment, Peter les connait et sait beaucoup de choses, mais la division Fringe non.

Voici cinq choses à savoir sur le retour de Peter Bishop :

1. Ce Peter est une version améliorée : D’un point de vue technique c’est le même homme que le public a apprécié et connu, mais pas le même homme que les téléspectateurs ont découvert pour la première fois. « Parce que l’homme que nous avons découvert au début de Fringe n’avait aucune envie de prendre part à cette histoire, et lentement mais surement il a changé. » révélait Joshua Jackson il y a quelques temps. « Dans le cadre de cette action, il est passé de cet adolescent fougueux en passant par le boudeur, pour devenir un homme. Un homme qui revient dans une série après s’être sacrifié parce qu’il aime sa famille est un homme différent. Je crois qu’il a beaucoup mûri. Je pense qu’un autre homme a pris la place de l’homme qu’il était. »

2. Une question de confiance : Ils ne le connaissent peut être pas, mais Peter a toujours en mémoire des souvenirs les concernant, ce qui poussera la Division Fringe à le mettre sous étroite surveillance. « Lorsqu’il vient nous voir en revendiquant toutes ces choses, c’est vraiment bizarre. » comment Lance Reddick. « L’attitude de Broyles dans tout ça, c’est qu’il y a une chance pour que les révélations de Peter soient crédibles, mais la dernière chose qu’il fera ce sera de lui accorder sa confiance...du moins, au départ. Il arrivera un moment où la fiabilité des informations qu’il a en sa possession et la manière dont il apporte son aide, qu’au fil du temps, on lui fera de plus en plus confiance, on lui laissera davantage de marge de manœuvre, de travail et d’aide. »

3. Pas de chaleureuses retrouvailles entre Peter et Walter : Pauvre Peter, lui qui aurait espéré que son père le serre dans ses bras, c’est l’incompréhension, tout ce Walter voit c’est un homme qui hante son esprit. « “Hey, je suis ton fils” , ça ne sera pas quelque chose dans ce genre là “Oh, Dieu merci” » révèle John Noble au cours de l’entretien avec TV Guide. « Walter voudrait que ça se déroule ainsi - et nous en aurons un aperçu, mais on ne peut pas résoudre ce problème aussi vite, nous devrons construire ça à travers cette envie. Il y aura une résolution dans la première moitié de la saison. »

4. Je t’aime, moi non plus : Certains auraient aimé voir les deux tourtereaux se retrouver et tomber dans les bras l’un de l’autre, mais Anna Torv prévient d’office « Dans cette ligne du temps, Olivia ne sait pas qui il est et dans celle de Peter, ils ont mis beaucoup de temps à se mettre ensemble... »

5. Pas de bébé Henry en vue : Ce n’est pas parce que Peter est de retour que le bébé avec FauxLivia existe. « Ce n’est pas possible que cela se produise si nous nous ne sommes jamais rencontrés. » déclare Anna Torv. « À moins qu’on finisse par revenir dans une autre ligne temporelle, ce qui pourrait bien arriver. »

Le retour de Peter permettra-t-il à Fringe de remonter ses audiences et ainsi éviter de tomber sur la case annulation ? Les prochaines semaines seront décisives avec les sweeps de novembre aux USA !


Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.



 Charte des commentaires 


Fringe : Ce n’est qu’un au revoir...
Fringe : L’ultime poster de la série va vous laisser sans (...)
Fringe : Le souvenir qu’ils emporteront
Fringe : Le poster ultime
Fringe : 13 spoilers potentiels pour le final
Il était une fois les séries : Les Chevaliers du Zodiaque - (...)
Universal+ - Bandes annonces : 09 octobre 2024
Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
RoboCop : Une nouvelle directive principale pour James (...)
Le Robot Sauvage : Un avis à chaud en sortant du cinéma
Alien - Romulus : La technologie
Unif’ TV : Visionnez le documentaire sur Michel Gondry - Do (...)
Tusk : La critique
Thunderbolts* : Wendell Pierce & Chris Bauer dans le film (...)
Brèves : Les informations du 08 octobre