Last Stand : Eduardo Noriega sera le grand méchant !
C’est à Eduardo Noriega (Blackthorn) qu’échoit le rôle de méchant dans le film The Last Stand, dirigé par Kim Jee-Woon et pour lequel ont déjà signés Arnold Schwarzenegger, Peter Stormare, Rodrigo Santoro, Zach Gilford et Jaimie Alexander.
Schwarzy y campera le shérif Owens, un homme qui s’est résigné à combattre le crime dans la petite ville calme frontalière qu’est Sommerton Junction, après avoir quitté son poste de policier à Los Angeles.
Suite à une opération qui a mal tourné son partenaire s’est retrouvé paralysé.
Après une évasion spectaculaire d’un convoi fédéral, le roi de la drogue le plus célèbre et recherché (joué par Noriega) se dirige vers la frontière à 200 à l’heure dans une voiture spéciale avec un otage et une armée féroce composée de membres de gang.
Il se dirige droit vers Summerton Junction, où l’ensemble des forces américaines aura sa dernière opportunité de l’arrêter avant qu’il ne franchisse la frontière et disparaisse à jamais. D’abord réticent à s’engager, puis mis à l’écart à cause de la faiblesse perçue de ses forces de police, Owens accepte finalement la responsabilité de l’un des plus audacieux face à face de l’histoire du cinéma.
The Last Stand est produit par Lorenzo di Bonaventura, écrit par Andrew Knauer, Jeffrey Nachmanoff et George Nolfi.
Le tournage commence au Nouveau Mexique dès le 20 octobre prochain pour une sortie sur les écrans américains le 18 janvier 2013.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.