Terminator 5 : Justin Lin devrait ressusciter Sarah Connor

Date : 29 / 08 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : Moviehole


Lorsque Sarah Connor (Linda Hamilton) avait été tué d’une façon ingrate en une seule ligne dans Terminator 3 : Le soulèvement des machines, cela avait été un coup terrible pour tous les fans. Il aura fallut attendre Terminator 5 pour que les réalisateur Justin Lin décide de la ramener à la vie.

Pour ce dernier, "Sarah Connor est un élément clé de la franchise vous savez" ; et d’ajouter dans une interview donnée à Moviehole, "Oui, je veux dire, ça a toujours été une surprise comment dans le numéro 3 (Terminator 3 : Le soulèvement des machines) elle a été juste … juste partie comme ça, en une ligne."

Voici la suite de l’entretien :

Elle était morte, oui. C’était un peu injuste non ?

Oui, d’une leucémie et … Mais je pense que la meilleure chose de cette franchise c’est que vous pouvez avoir différentes raisons du fait du voyage dans le temps qui est un élément très présent. Il est donc possible de respecter tout ce qui a déjà été fait tout en créant une nouvelle ligne temporelle.

C’est juste. Vous pouvez faire un retour en arrière et corriger les erreurs.

Oui.

Maintenant, est-ce que cela veut dire que Justin Lin pense sérieusement à faire revenir Sarah Connor d’entre les morts ? Nous l’espérons tous.
Toutefois, cela ne serait pas la première fois que le personnage serait ressuscité en dépit de sa "mort" dans le troisième volet. En 2008, Sarah Connor était le personnage principale de la très courte série TV Terminator : The Sarah Connor Chronicles, qui n’a compté que 2 saisons diffusées par la FOX.

Si vous vous souvenez, la série se passait après les évènements de Terminator 2 : le Jugement Dernier et mettait en scène une Sarah Connor (interprétée par la lumineuse Lena Headey que l’on retrouve dans le Trône de Fer), qui se retrouvait avec son fils Connor (Thomas Dekker), et Cameron (Summer Glau), le nouveau protecteur Terminator de John, 20 ans dans le futur, avec l’ombre de sa mort imminente d’un cancer et une nouvelle menace de la part de Skynet et de ses machines.

Mais au-delà de cela, la série avait également fait apparaitre 2 nouveaux personnages : Cameron et Derek Reese (interprété par l’ancienne star de Beverly Hills 90210 Brian Austin Green), frère de Kyle Reese, et oncle de John Connor.

La série a introduit un futur alternatif pour les personnages, démontrant, come le dit Lin, que le futur pouvait être changé. Après tout, les films de la franchise Terminator et la série TV parlent autant de voyage dans le temps que des terrifiants robots Terminator renvoyé dans le passé pour tuer des gens.

Maintenant, en fonction du moment où Justin Lin veut intégrer le cinquième film dans la ligne temporelle, Linda Hamilton, la Sarah Connor originelle, pourrait, ou non, être trop âgée pour le rôle – même si l’actrice a prouvé qu’elle pouvait encore botter quelques fessiers dans la dernière saison de Chuck sur NBC.


Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires-- 


Terminator - Dark Fate : L’erreur fatale de Tim Miller et (...)
Terminator : James Cameron confirme les nouveaux films en (...)
Terminator : Linda Hamilton pense que c’est cet aspect clé (...)
Terminator : James Cameron prépare quelque chose (encore)
Terminator 2 : Un précurseur en matière de CGI
Arcane : Les chansons et musiques
Wolfs : La Suite du film avec George Clooney et Brad Pitt (...)
La Bella Estate : La critique
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL