Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 : Emma Watson et sa peur d’Hollywood
Alors qu’Emma Watson en a fini avec Harry Potter, si l’on excepte la sortie de la deuxième partie des Reliques de la Mort, la jeune femme s’est récemment entretenue avec le Harper’s Bazaar pour leur numéro d’Août, à propos des exigences d’Hollywood sur une jeune actrice.
Le magazine rapporte que l’actrice, qui a joué, on le sait, Hermione Granger dans tous les films Harry Potter, y a abordé avec franchise ses peurs d’Hollywood et de son exigence concernant l’image. « L.A. me fout la trouille. J’a l’impression de devoir faire de l’exercice quatre heures par jour, de compter les calories de tout ce que je mange, de me faire des injections de Botox à 22 ans et d’être tout le temps obsédée par mon apparence. Je vais finir par devenir dingue. »
En plus de ces exigences, Emma Watson a parlé du défi qui se présente quand on doit jouer la colère et à quel point ça l’effraie quand elle peut évacuer ce qu’elle ressent. « J’étais presque en pleurs quand ils ont essayé de me mettre en colère. Je disais ‘je ne peux pas, je ne peux simplement pas le faire.’ Je garde tout ça enfoui quelque part, et j’ai l’impression qu’évacuer tout ça serait complètement effrayant. »
Vous pouvez retrouver notre critique du film en cliquant ici
Harry Potter est Copyright © Warner Bros. Pictures Tous droits réservés. Harry Potter, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures.