Smallville : Clark et la cabine téléphonique
Le Clark Kent de Smallville fait un pas de plus vers son destin d’icône, et tout ce qui va avec, quand il utilise une cabine téléphonique pour se changer en clin d’œil et devenir son alter-ego combattant le crime.
C’est la toute première scène de ce type pour ce reporter de plus en plus doux devenant celui qu’il est pour l’instant, Le Flou, et qui sera dans l’épisode du 22 avril intitulé Booster. Réalisé par Tom Welling, cet épisode sera également l’occasion de nous présenter Booster Gold et Blue Beetle (Scarabée bleu). On y verra également Loïs pousser Clark à rendre sa personnalité professionnelle un peu plus maladroite pour se différencier encore plus du Flou.
Les épisodes finaux de la série sont diffusés depuis le 15 avril.
En attendant, voici le résumé complet de l’épisode Booster :
Après tout ce qu’il s’est passé avec la VRA, Loïs explique à Clark qu’il vaut mieux qu’il fasse de Kent quelqu’un de bizarre et qu’on oubliera vite pour que les gens ne le soupçonnent pas d’être Le Flou.
Cependant, ils sont stupéfaits quand un super héros avide de célébrité, Booster Gold (Eric Martsolf, Days of Our Lives), arrive du futur et se balade à travers la ville pour sauver les gens et répondre aux journalistes, gagnant à sa cause la ville de Métropolis.
Booster commence sa campagne pour prendre à The Blur son titre du « plus grand super héros du monde » et essaie de charmer Loïs pour qu’elle écrive un article sur lui sauf que le charme n’opère pas et qu’elle entame sa propre campagne pour le compte du Flou.
Pendant l’un des sauvetages de Booster, une arme alien en forme de scarabée tombe d’un camion et se fusionne avec un garçon nommé Jaime Reyes (Jaden Brandt Bartlett), le transformant en Blue Beetle. Malheureusement, Jaime est incapable de contrôler le costume et le Scarabée se met à attaquer Métropolis.
Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.