Smallville : Pour Kristin Kreuk l’histoire de Lana est terminée

Date : 04 / 05 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : TV Line


C’est une véritable pluie de météore de critiques envoyée par les fans de Smallville mécontents, qui s’est abattue sur Kristin Kreuk après que la jeune actrice ait donné son avis sur le final de la série. A tel point que l’actrice a décidé de revenir à la charge pour tout expliquer : "Je ne regarderai probablement pas le final le 13 mai. Peut être après, en DVD ou je ne sais pas."

L’honnêteté de l’actrice sur son "non engagement" à dire adieu à cette série qu’elle a appelé son foyer pendant 7 ans a provoqué sa dose de réponses négatives des fans hardcore de la série. Pour repousser les attaques, elle explique : "Il y a plein de gens qui n’attendent qu’un mot de moi pour dire à quel point ils me haïssent."

"Il n’y a aucune raison personnelle pour laquelle je ne regarde pas Smallville toutes les semaines. Honnêtement, je ne l’ai jamais vraiment fait avant. Je sais que les gens veulent en faire un drame mais il n’y a vraiment pas de quoi."

Son amour pour Smallville a aussi du être remis en question, vu qu’elle ne devrait pas être présente dans le final (pour lequel sont confirmés Michael Rosenbaum et Allison Mack dans leurs rôles de Lex et Chloe). Sur son absence elle dit : "Je ne crois pas qu’il y a eu une véritable offre pour mon retour mais je suis sûre que si j’avais montré de l’intérêt, les showrunners Kelly Souders et Brian Peterson auraient trouvé un moyen pour me faire revenir."

Kreuk pense indéfectiblement, depuis qu’elle a quitté la série, que Lana ne devrait pas être mise à une place qui n’est plus la sienne : "La série a trop changé, ce serait étrange de voir revenir Lana. Elle était d’une autre époque Smallville."

"Je sais que je suis minoritaire, mais je pense que l’histoire de Lana s’est bien terminé," explique t-elle après 7 ans sur la série suivis par un brief retour en 2009. J’aime le fait qu’elle ait gagné en force de caractère et qu’elle ait eu le courage de quitter Clark. Que son engagement vers autre chose a été plus important que son attirance toute naturelle pour Clark. Puis elle se rend compte que son amour pour Clark ne diminuera jamais même s’ils ne peuvent pas être dans le même voisinage."

"Je pense que l’histoire est pliée, je ne suis pas sur que son retour puisse changer quoique ce soit à l’histoire de Clark. Il est passé à autre chose comme d’habitude, comme Lana aurait souhaité qu’il fasse. Peut-être que je me trompe mais en tout cas c’est ce que je pense."


Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.



 Charte des commentaires-- 


Smallville : Et si Chloe Sullivan était devenue Lois Lane (...)
Smallville : Et si la série Superman était ramenée à la vie (...)
Smallville : Une suite animée en préparation ?
Smallville : Les producteurs abandonnent les poursuites (...)
Smallville : La suite en comics
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2