Star Trek New Voyages : George Takei & David Gerrold à bord !
Star Trek : New Voyages a annoncé qu’ils avaient recruté le scénariste David Gerrold (les tribules) et l’acteur George Takei (Sulu).
"New Voyages est produit par les fans pour les fans, s’enthousiasme Gerrold, et ils sont super !" Il écrira deux histoires pour la série. L’une sera une suite du classique The Trouble With Tribbles basée sur une idée qu’il avait depuis de nombreuses années. "Il y a un truc", explique Gerrold. "Ce qui commence drôlement, ne le sera pas toujours. Ca deviendra une histoire d’horreur."
L’autre histoire de Gerrold sera une version retravaillée de Blood and Fire, un épisode qu’il avait initialement proposé en tant membre du staff de Star Trek La nouvelle génération. Le sujet en est le SIDA et l’homosexualité.
George Takei a aussi accepté d’apparaître dans la série : "Walter Koenig [Chekov] m’avait parlé de son experience sur sa participation dans la série et combien il avait trouvé ça enrichissant". Avec le producteur James Cawley, ils espèrent emmener la série "là où nulle série n’est jamais allée".
L’épisode dans lequel Takei apparaîtra, World Enough And Time, sera écrit pas Marc Scott Zicree et Michael Reaves. Zicree a écrit pour Star Trek Deep Space Nine, Far Beyond the Stars, dans lequel le Capitaine Sisko vit l’existence d’un écrivain noir oppressé au XXème siècle, tandis que Reaves avait proposé une histoire jamais produite pour Star Trek : Phase II (série que Paramount avait annulé pour devenir Star Trek Le film).
Zicree a écrit à New Voyages qu’il voulait écrire, et réaliser un épisode. "Je suis sûr que ce sera un des meilleurs Star Trek," dit-il.
Star Trek : New Voyages a aussi annoncé le casting de l’acteur Christian Malmin dans rôle de Sarek dans le futur épisode de What Lies Beneath, écrit par Jack Trevino et Ethan Calk. C’est un acteur récurent à la télévision américaine.
Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS