Harry Potter et la coupe de feu : projection à 354 km au dessus de la Terre
Une grande première s’est passé à 354 Km au dessus de la Terre et plus précisement dans la Station Spatiale Internationale. Voici le communiqué de presse de Warner sur la rencontre entre Harry Potter et la NASA :
William McArthur, Commandant de la Station Spatiale Internationale, a bénéficié d’une projection très spéciale de Harry Potter et la coupe de feu cette semaine. McArthur, Astronaute de la NASA, travaille et vit dans cette station depuis plus de six mois.
C’est la NASA elle-même qui a contacté l’équipe d’Harry Potter et la Warner, dans le cadre de son assistance quotidienne à l’équipe, pour apporter un peu de distraction au commandant durant son vol. La Warner et la Nasa ont donc collaboré pour projeter le film dans l’espace à McArthur.
L’astronaute William McArthur et le cosmonaute Valery Tokarev forment le 12ème équipage de la Station Spatiale Internationale, qui n’a jamais cessée d’être habitée depuis plus de cinq ans. Cette station comprend le laboratoire le plus sophistiqué jamais envoyé dans l’espace.
Harry Potter et la coupe de feu est la quatrième adaptation de la série à succès de J.K. Rowling. Harry va connaître l’une des périodes les plus exaltantes et les plus difficiles de sa vie durant sa quatrième année à l’École Poudlard de Sorcellerie et de Magie. Il ne devra pas seulement participer à un dangereux tournoi international l’opposant à des pairs plus âgés et plus expérimentés. Il lui faudra aussi affronter son ennemi juré, Lord Voldemort, bien décidé à reconquérir ses pouvoirs et à éliminer définitivement le jeune sorcier. Mais tout cela n’est encore rien : la plus grande angoisse d’Harry est... de se trouver une cavalière pour le grand Bal de Noël de Poudlard !
Harry Potter est Copyright © Warner Bros. Pictures Tous droits réservés. Harry Potter, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures.