Fringe : La version alternative de Broyles au secours d’Olivia (spoilers)
Olivia va bientôt rentrer à la maison, enfin, et grâce à un allié inattendu : la version alternative de Broyles. Après l’arrestation de Bolivia dans notre monde, il restera à la problématique de "là-bas" à être résolue (même si selon Jeff Pinkner on gardera la structure d’un épisode se passant dans chaque univers pour cette saison au moins.)
Lance Reddick et Anna Torv en ont discuté avec TV GUIDE : « Je découvre qu’elle a compris qui elle est. Alt Broyles décide de sauver Olivia car ils veulent la disséquer. Elle est la seule qui peut traverser les univers sans en subir aucun effet secondaire, et ils veulent savoir pourquoi. »
Et qu’est-ce qui nous attend d’autre ? « Le choc, l’horreur, et tout ça » faisant référence à l’arrestation de Bolivia et à tout ce qui en suit. Il faut donc aussi poser la question à Joshua Jackson, et voici ce qu’il en dit : « Le dernier contact de Peter avec Olivia était "je ne suis pas sûr de ce que je ressens pour toi, mais je vais faire un grand pari émotionnel sur la nature de ce que je ressens." En conséquence de ce pari il est tombé amoureux, mais pas de la personne pour laquelle il pensait signer. Comment est-ce qu’on peut aborder cette conversation maintenant ? »
Joel Wyman a décrit la situation des relations entre les principaux personnages comme celle d’une « famille en crise », et Jeff Pinkner a conclu ainsi : « Un imposteur s’est glissé entre eux et a fait beaucoup de dommages à leur relation, maintenant on va en voir l’issue. »
Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.