Fringe : Un docteur peut en cacher un autre !

Date : 02 / 11 / 2010 à 00h15
Sources :

Source : TV Guide



Nom de Zeus ! Que diriez-vous de deux célèbres scientifiques réunis le temps d’un épisode d’une série ?!! Le rêve est presque une réalité, grâce à la rencontre de l’interprète du légendaire Doc Brown de Retour vers le Futur, avec le docteur Bishop de la série Fringe ! Et oui, cette saison l’acteur Christopher Lloyd incarnera l’idole musicale de Walter, le temps d’un épisode.

"Nous savons tous ô combien Walter adores la musique, pas vrai ?! Et bien, cet homme est l’une de ses principales icônes !" s’exclame John Noble en parlant du rôle de Lloyd. Etant fan de cet artiste, Walter se comportera comme une véritable groupie ! "

Lloyd, actuellement sous les feux des projecteurs grâce aux commémorations du 25ème anniversaire de la saga Retour vers le Futur, a rejoint cette semaine les plateaux de tournage à Vancouver, et apparaîtra dans le dixième épisode de la saison 3 de Fringe.

John Noble ne cache pas sa joie de pouvoir tourner avec Christopher Lloyd : "C’est un rôle intéressant et un excellent choix" s’emballe t-il.

"Lorsque j’ai lu le script, je me suis dis que seul un grand acteur pourrait incarner un tel rôle, et Lloyd est un choix au delà de mes espérances !"


Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.



 Charte des commentaires-- 


Fringe : Ce n’est qu’un au revoir...
Fringe : L’ultime poster de la série va vous laisser sans (...)
Fringe : Le souvenir qu’ils emporteront
Fringe : Le poster ultime
Fringe : 13 spoilers potentiels pour le final
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA