Smallville : Une Tess plus maternelle ? (spoilers)

Date : 13 / 10 / 2010 à 00h20
Sources :

Source : TV Guide


Lex Luthor a fait son retour dans Smallville - du moins une version plus jeune et clonée de lui-même.

Tout ce que nous savons, c’est que ce jeune Lex est le dernier clone survivant, étant donné que la version adulte et terrifiante a brûlé tout le complexe avant son décès. Maintenant, Tess s’occupe du petit garçon en espérant qu’il ne devienne pas le monstre Lex Luthor que nous connaissons tous.

« Elle a davantage d’espérance parce que peut être qu’à cet âge, il ne deviendra pas quelqu’un de mauvais, ainsi elle peut avoir un certain contrôle sur cet enfant innocent. » déclare Cassidy Freeman « Elle a de l’affection pour lui, et elle possède un instinct maternel qu’elle n’a jamais été en mesure de partager. »

« Vous savez, comment laisser un chiot en liberté tout en sachant qu’il peut devenir un chien dangereux ? Il est tellement fragile que vous espérez peut être avoir une influence sur lui. »

Cependant, Tess est surtout réputée pour avoir des intentions cachées. Quel est son but cette fois-ci ? « Honnêtement ? Être aimée et aimer quelqu’un, tout en sachant qu’elle peut faire le bien autour d’elle. » répond l’actrice. « Je pense que si elle peut faire de ce petit garçon quelqu’un de bien, d’une certaine manière, elle aura racheté ses fautes commises par le passé. »

Tess ne dévoilera pas au monde son nouvel invité dans la maison des Luthor pendant un moment, par peur des conséquences. « Les gens auraient avoir peur, ils voudraient l’examiner et ça lui fait peur. » souligne Cassidy Freeman en ajoutant que Clark serait incapable de le tuer à cause de sa morale. « Je pense qu’elle veut contrôler tout ça, et transformer cela en quelque chose de bien. »

La rédemption ne sera pas facile pour elle, comme Clark et Oliver ont toujours autant de mal à lui faire confiance. « Ils vont se rendre compte qu’elle a fait de bonnes actions pour eux récemment » révèle-t-elle « Je pense que néanmoins, ils vont comprendre qu’ils auront besoin d’elle. Elle est toujours à la tête de Luthorcorp et elle a toujours beaucoup de pouvoir. Elle est en quelque sorte la clé dont ils ont besoin. »

Ne vous y trompez pas, selon les dires de Cassidy Freeman, aucune complication d’ordre romantique n’aura lieu entre Oliver et Tess. « Je pense qu’à ses yeux, sa relation avec le jeune Lex est ce qui lui importe le plus, elle va peut être développer des relations outre que sexuelles qui signifieront quelque chose, ce qui est une bonne étape pour Tess. »

Bien que l’actrice remarque que Tess sourira vraiment au cours de cette saison, on ignore toujours si elle est du bon ou mauvais côté. « Elle sera toujours un mystère. Elle est une personne compliquée et elle est humaine. [..] Je crois qu’elle doit se battre avec le fait de vouloir qu’on la cherche, de vouloir être appréciée, de vouloir une famille, d’avoir un ami et parfois c’est mis de côté tout comme sa morale. »

Avec la relation naissante avec le petit Lex et Tess, est-ce-que Cassidy Freeman espère partager des scènes avec le seul et unique Lex dans Smallville : Michael Rosenbaum ?
« J’espère vraiment » répond l’actrice, en ajoutant qu’elle n’a jamais rencontré Michael Rosenbaum. « Je me demande l’effet que ça fera de nous voir à l’écran. »


Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.



 Charte des commentaires-- 


Smallville : Et si Chloe Sullivan était devenue Lois Lane (...)
Smallville : Et si la série Superman était ramenée à la vie (...)
Smallville : Une suite animée en préparation ?
Smallville : Les producteurs abandonnent les poursuites (...)
Smallville : La suite en comics
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)