Fringe : Joshua Jackson ne laissera pas la série devenir Sliders

Date : 16 / 10 / 2010 à 00h15
Sources :

Source : Airlock Alpha



Lors du Comic Con, Joshua Jackson a rencontré ses fans d’une autre époque, dans une mini-convention appelée le Pacey-Con, en référence à son personnage de Dawson Pacey Whitter. Après une discussion sur sa carrière et ses excuses pour la saison 5 de Dawson, il a parlé de la série Fringe et donné quelques élements à propos de la troisième saison.

"Nous voyons l’autre côté et la façon dont ils gèrent les évènements qui se passent de leur côté. De la même façon que de notre côté, ils doivent faire face à plusieurs phénomènes." Joshua Jackson, alors, a dit qu’à sa connaissance ce serait la structure de toute la saison, voire de toute la série. Mais il tient à ce que la possibilité dans Fringe de réalités infinies, qui a été évoquée, ne soit pas trop développée dans la série : "Ca devient alors la série de Jerry O’Connell, Sliders."

Au contraire, il préfère la dynamique père/fils avec John Noble sur le fond d’une série où le personnage principal est féminin. Travailler avec John Noble est pour lui un grand bol d’air frais. " Je me suis libéré de tous mes sentiments débiles romantiques et de colère il y a des années de cela."


Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.



 Charte des commentaires-- 


Fringe : Ce n’est qu’un au revoir...
Fringe : L’ultime poster de la série va vous laisser sans (...)
Fringe : Le souvenir qu’ils emporteront
Fringe : Le poster ultime
Fringe : 13 spoilers potentiels pour le final
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique
PIFFF 2024 : Son histoire en BA