Fringe : La série est son propre Spin Off
D’après TV Addict, l’arrivée de la guerre avec la réalité alternative se fait de plus en plus présente dans Fringe. Bien sur, cela aide d’avoir des acteurs de talent comme Leonard Nimoy pour cimenter cette science et cette théorie. Et ces thèmes ne vont que grandir tandis que la série s’approche de la conclusion de sa saison. Mais ne vous attendez pas à des corrélations avec le vrai monde dans lequel la série se déroule, tout se passe de l’autre côté.
"Sachez que l’univers parallèle est complètement séparé de notre propre univers," explique Jasika Nicole, l’actrice qui joue Astrid dans la série. "Mais on peut supposer que de nombreuses choses sont liées, comme cette personne qui est avec cette personne, ou que cette personne y sera ou que cette personne n’y sera pas. Tout est complètement différent de ce que l’on a pu voir jusqu’ici. C’est comme si Fringe était son propre spin off."
On sait que Peter (Joshua Jackson), n’est pas vraiment le fils de Walter dans notre monde mais qu’il vient de cet univers parallèle. Mais qu’en est-il du double d’Astrid dans la réalité alternative... Ne vous attendez pas à des excès de tendresse comme c’est le cas avec son personnage ici.
"L’Astrid de la réalité alternative est très très différente. Beaucoup plus que ce que je n’aurais pu imaginer. Les scénaristes sont allés plus loin que je ne le croyais, ce qui est très excitant de pouvoir jouer cela," explique Nicole. "Pouvoir jouer cette personne si différente dans cette réalité alternative est un challenge, j’ai du faire des trucs que jamais je n’aurais imaginé. A la fin de la saison, les fans vont nous supplier pour savoir ce qui arrive après."
Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.