Fringe : Blair Brown parle des secrets et des révélations de la série
Avec le très émouvant épisode appelé Peter de la série Fringe, le personnage de Joshua Jackson n’est pas le seul à avoir dévoilé ses secrets lors des flashbacks lourds en révélations.
Nina Sharp, jouée par Blair Brown avait aussi un rôle important dans cet épisode qui nous a permis de découvrir des informations sur ce personnage énigmatique et plus particulièrement sur la manière dont elle a perdu son bras.
L’actrice commente cette révélation à TVAddict.com : "C’était très intéressant, de soudainement humaniser Nina. J’ai toujours pensé qu’elle faisait parti de ces gens froids mais beaucoup plus en fait que ce qu’ils ne sont vraiment. Je pense qu’en avançant dans le temps, on va comprendre sa profonde connexion avec non seulement Olivia mais aussi Peter. Parce que jusqu’ici on en sait pas beaucoup plus."
Sur le final de la saison, elle explique : "Certains vous diront que c’est comme une mini-film, moi je dirais que c’est un maxi-film ! C’est énorme. C’est très complexe. J’ai du lire les épisodes 2 fois et je ne suis pas encore sure d’avoir tout compris." Et sur l’arbre généalogique de Nina, elle dit : "Je me suis toujours demandé de qui j’étais la mère. Au départ j’ai pensé à Olivia puis à Peter, mais avec Fringe tout est possible."
Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.