Smallville : Les créateurs de la série intentent un procès à Warner
Souvenez-vous, à l’issue de la saison 7, Al Gough et Miles Millar, showrunners et créateurs de Smallville, avaient annoncé leur départ de la série.
Bien que le succès de la série soit toujours au rendez-vous (la série vient d’être renouvelée pour une dixième saison), Al Gough et Miles Millar ainsi que leurs partenaires Tollins/Davola ne sont pas satisfaits et ils le font savoir en intentant un procès contre Warner Bros, selon The Hollywood Reporter.
Leur motif de cette attaque en justice ? La Warner revendrait la série à l’étranger à moindre coût, diminuant de beaucoup les bénéfices que les créateurs touchent actuellement sur la série.
Cette nouvelle ne devrait pas perturber la production de la série dont le tournage de la saison 9 est sur le point de s’achever. La Warner n’a fait aucun commentaire concernant cette affaire.
Smallville est Copyright © Warner Bros Television Tous droits réservés. Smallville, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television.