Terminator : Les droits vendus à Pacificor

Date : 10 / 02 / 2010 à 00h15

Deadline Hollywood rapporte que Halcyon Holding Corp vient de vendre les droits de la franchise Terminator. Mais ce n’est pas à Sony Pictures ni à Lionsgate, mais à Pacificor, une société de fonds de couverture, pour 29,5 millions de $. Ce qui est intéressant c’est qu’il n’y a pas si longtemps que ça, Halcyon accusait Pacificor d’extorsion, de corruption et de fraude et réclamait 30 millions de $ de dommages.

Cela signifie que Halcyon va toucher 5 millions sur tous les films à sortir (pour les films passés, et les 3 et 4 dans leur intégralité). Un arrangement a aussi été passé entre les 2 parties pour effacer les dettes qu’Halcyon pouvait avoir envers Pacificor ou d’autres créditeurs.

Le 9 mai 2007, les droits de la série Terminator étaient passé des producteurs Andy Vajna et Mario Kassarà la société de fonds privés Halcyon pour 30 millions de $. C’était Pacificor qui avait prêté l’argent à Halcyon pour conclure le deal. On reste en famille.


Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires-- 


Terminator - Dark Fate : L’erreur fatale de Tim Miller et (...)
Terminator : James Cameron confirme les nouveaux films en (...)
Terminator : Linda Hamilton pense que c’est cet aspect clé (...)
Terminator : James Cameron prépare quelque chose (encore)
Terminator 2 : Un précurseur en matière de CGI
Sherlock Holmes 3 : Un nouveau scénario prêt, le projet va-il (...)
Lilo & Stitch : Le teaser avec les premières images en (...)
Arcane : Les chansons et musiques
Wolfs : La Suite du film avec George Clooney et Brad Pitt (...)
La Bella Estate : La critique
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024