Star Trek : à la Convention Constellation 4 Pegasus

Date : 13 / 05 / 2005 à 00h00

C’est le grand jour ! Oyez, Oyez, Constellation 4 : Pegasus ouvre ses portes. Toute l’équipe d’Unification et Constellation espère vous voir nombreux à la convention des séries SF et Fantastiques.

Vous retrouverez pour Star Trek :


Denise Crosby : Tasha Yar (Star Trek TNG)

Denise Crosby a une belle carrière à Hollywood.
Elle a été révélée au cinéma dans le film 48 Heures avec Nick Nolte et Eddy Murphy, puis à la télévision avec le rôle de Tasha Yar dans Star Trek la Nouvelle Génération.
Après son départ à la fin de la première saison de Star Trek, Denise a eu l’occasion de retrouver son personnage dans l’épisode mythique L’Enterprise viendra d’hier et de composer un nouveau personnage, Sela, la fille romulienne de Tasha Yar.
Denise a depuis participé à de nombreux films et séries. Au cinéma, les amateurs de fantastique ont pu la retrouver dans Simetierre, une adaptation d’un roman de Stephen King, puis dans Deep Impact. A la télévision, une myriade de séries ont accueilli Denise : X-Files, Lois et Clark, JAG, NYPD Blue, Docteur Quinn, Alerte à Malibu...


Vaughn Armstrong : Amiral Forrest - ST Enterprise

Vaughn Armstrong est un homme aux multiples visages.
L’univers de Star Trek n’a aucun secret pour lui car il a interprété onze rôles répartis dans les quatre dernières séries Star Trek. Tour à tour Klingon, Romulien, Cardassien, Borg, Hirogen, Vidiian et Kreetassan, la récompense lui vient avec le rôle de l’Amiral Forrest dans Star Trek Enterprise, un personnage régulier et surtout sans prothèses sur le visage.
Vaughn a une longue carrière à la télévision américaine et a participé à de nombreuses séries très différentes : Code Quantum, Babylon 5, Buffy, Wonder Woman, Remington Steele, Seinfeld, Sauvé par le gong, Melrose Place, JAG, Urgences, A la Maison Blanche.
Vaughn est un passionné de musique et il va nous en faire profiter à la Convention. Il joue en effet du ukulele. Ambiance tropicale assurée. :-)


Lawrence Monoson : Hovath (Star Trek DS9) - Matthew Ryan (Star Trek Enterprise)

Lawrence Monoson a commencé sa carrière cinématographique dans le rôle titre de The Last American Virgin. On a aussi pu le voir dans Mask (1985), avec Cher et Eric Stolltz, dans Gaby, Une Histoire Vraie avec Liv Ullman et Norman Aleandro, ou encore dans le quatrième Vendredi 13, et dans Starship Troopers 2.
Il a été nominé pour le meilleur second rôle dans le film d’HBO And the Band Played On. A la télévision, Monoson a été vu de façon régulière dans la série de NBC Prince Street, et aussi chez Showtime dans Resurrection Boulevard pendant trois saisons. Il a joué dans un arc de cinq épisodes dans Urgences, et a eu un rôle récurrent dans The Practice.
On l’a aussi vu dans Star Trek Entreprise, Star Trek DS9, Sept Jours Pour Agir, Les Anges du Bonheur, Chicago Hope, Les Experts Las Vegas et Miami, et aussi dans 24 heures chrono.
Au théâtre, il a joué dans Torch Song Trilogy aux côtés d’Harvey Feinstein, et a créé le rôle principal de la pièce de Lyle Kessler Robbers à l’Actors Studio. Il travaille actuellement sur la pré-production de Flying With One Wing, un scénario qu’il a écrit et dans lequel il jouera avec Rosanna Arquette et Jonathan Silverman.


Richard Arnold : Consultant Star Trek

Richard Arnold a été pendant des années l’assistant personnel de Gene Roddenberry, le créateur de Star Trek.
Il parcourt aujourd’hui le monde entier, de convention en convention, pour nous raconter ses anecdotes sur les séries Star Trek.
Outre sa connaissance sans limites de cet univers, Richard est un animateur d’enchères hors pair.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires-- 


Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
Star Trek TNG : Patrick Stewart révèle la seule chose qu’il (...)
SDCC 2024 - Star Trek x Doctor Who : Célébrer la Journée de (...)
Star Trek : William Shatner pas tendre avec la franchise (...)
Star Trek : La lettre de fête des pères de Julie Nimoy
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique
Il était une fois les séries : Maguy