Cinéma - Bandes annonces : 24 janvier 2025
Multiples
Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan (Sortie le 19/03) : En 1963, Esther met au monde Roland, petit dernier d’une famille nombreuse. Roland naît avec un pied-bot qui l’empêche de se tenir debout. Contre l’avis de tous, elle promet à son fils qu’il marchera comme les autres et qu’il aura une vie fabuleuse. Dès lors, Esther n’aura de cesse de tout mettre en œuvre pour tenir cette promesse. À travers des décennies d’épreuves et de miracles de la vie, ce film est le récit d’une histoire vraie, drôle et bouleversante, celle d’un destin incroyable et du plus grand amour qui soit : celui d’une mère pour son enfant.
Die Alone (en Février) : Aux premiers signes d’une pandémie aux effets troublants, Ethan et Emma prennent immédiatement la décision de quitter la ville pour rejoindre un refuge isolé du monde. Sous une pluie battante, épuisé par de longues heures de route, Ethan perd le contrôle du véhicule. A son réveil Emma a disparu, et autour de lui la nature semble avoir repris ses droits dans des rues et des maisons abandonnées de toute vie humaine. Désorienté par ce monde qu’il ne reconnaît pas et dont il ignore encore les dangers, Ethan n’a qu’une idée en tête : retrouver Emma.
Opus (Prochainement en salle) : Le retour d’une pop star après une disparition de plusieurs décennies.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.