Brèves : Les informations du 14 septembre
Multiples
Peacock a annoncé (via Deadline) avoir fait appel à Melvin Gregg (American Vandal), Chelsea Frei (Poker Face) et Ramona Young (Santa Clarita Diet) pour des rôles clés dans la prochaine nouvelle série The Office de Greg Daniels. Domhnall Gleeson et Sabrina Impacciatore ont été annoncés précédemment.
Dans la nouvelle série, l’équipe qui a immortalisé la succursale de Scranton de Dunder Mifflin découvre un nouveau sujet de documentaire : un journal historique du Midwest tirant ses dernières pages.
Dans un rapport de Deadline, on apprend que Netflix a mis la main sur Pablo Schreiber (Halo) et Jon Bernthal (The Bear) pour jouer dans His & Hers, la série au centre de laquelle se trouvera une certaine Anna Andrews (Tessa Thompson) qui retrouve un sens à sa vie quand elle cherchera à élucider un meurtre qui a eu lieu dans sa ville natale.
Bernthal incarnera le Detective Jack Harper qui, malgré ses liens avec la journaliste, doutera des raisons qui tiennent tant à coeur à Anna, alors que Schreiber jouera le rôle de Richard, un caméraman reconnu qui accompagnera Anna dans ses investigations.
Et dans un rapport de TVLine, on nous dit que Parker Young a obtenu un rôle récurrent dans la cinquième saison de 9-1-1 Lone Star. L’acteur de Enlisted jouera le rôle de Campbell, un Texas Ranger chargé de travailler aux côtés de Carlos (Rafael Silva), apparaissant pour la première fois lors du premier épisode de la dernière saison le 23 septembre prochain aux USA.
"Quand ces deux-là font équipe, il y a une alchimie très particulière", a déclaré la showrunneuse Rashad Raisani. "Ils se complètent et vont devenir de grands amis."
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.