Brèves : Les informations du 13 septembre
Multiples
Un rapport de Deadline nous apprend qu’une adaptation télévisée de Maigret a atterri sur PBS Masterpiece, avec Benjamin Wainwright (Belgravia - The Next Chapter) et Stefanie Martini (Prime Suspect 1973) dans les premiers rôles.
Issue de Playground, la série suit l’étoile montante de la Police Judiciaire et sa femme à Paris. Le détective créé par Georges Simenon dans ses romans est décrit comme acharné dans ses enquêtes, doté d’une étrange capacité à se mettre dans la peau des criminels et d’une connaissance inégalée de Paris et de ses habitants.
Et du côté de la mini-série JonBenét Ramsey, Paramount+ (via Deadline) a annoncé avoir fait appel à Emily Mitchell (The Apprentice) pour jouer le rôle de la jeune reine de beauté de 6 ans assassinée en 1996. Garrett Hedlund (Tulsa King), Alison Pill (Trap) et Owen Teague (The Friend) sont également mis à contribution dans les rôles respectifs du Detective Steve Thomas, qui enquêtera sur la mort de l’enfant-star, la Detective Linda Arndt, première arrivée sur le lieu du crime, et Jeff Shapiro, un journaliste acharné. Le quatuor rejoint ainsi Melissa McCarthy, Clive Owen, Shea Whigham et Will Patton précédemment annoncés.
Enfin, selon The Hollywood Reporter, Dennis Quaid (Reagan) serait l’un des nombreux ajouts clés au nouveau film d’action de science-fiction Netflix de Alan Ritchson, War Machine. Stephan James, Esai Morales et Jai Courtney ainsi que Blake Richardson, Keiynan Lonsdale et Daniel Webber auraient également été enrôlés.
War Machine devrait se dérouler quand le processus de sélection d’une équipe de Rangers est perturbé par une menace inimaginable. Ritchson serait l’un des candidats aux Rangers avec James, Courtney, Richardson, Lonsdale et Webber. Quaid et Morales seraient les commandants de l’équipe.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.