Brèves : Les informations du 02 septembre
Deadline
Selon Deadline, le drame d’espionnage coréen Tempest de Disney+ et Hulu a ajouté Spencer Garrett (For All Mankind), Brooke Smith (Big Sky), Tom Lenk (Buffy contre les vampires), Michael Gaston (The Mentalist), Joel de la Fuente (Le Maître du Haut Château) et Romy Rosemont (Big Sky) à son casting, rejoignant ainsi Gianna Jun, Gang Dongwon, John Cho, Christopher Gorham, Alicia Hannah-Kim et Jacob Bertrand.
Disney+ et Hulu annoncent que "les assassinats, les jeux politiques, les complots et les espions entreront en collision" en 2025 dans la série dont la production est en cours à Séoul.
Et toujours selon Deadline, Yvonne Strahovski (The Handmaid’s Tale) devrait jouer et produire une adaptation en série de A Woman of Intelligence, basée sur le roman de Karin Tanabe. UCP développe le projet avec la Anovi Peak Productions de Strahovski. Tom Bidwell (The Irregulars) est scénariste et producteur délégué. La recherche pour trouver un foyer à la série est en cours.
A Woman of Intelligence devrait être centrée sur une femme au foyer des années 50 dépassée (Strahovski) qui infiltre le KGB sur demande du FBI. Ce qui a commencé comme une opportunité pour faire garder ses enfants finira par devenir un cauchemar...
Et toujours selon Deadline, Chad Stahelski (John Wick) aurait acquis les droits de la série de livres Joe Ledger de Jonathan Maberry via sa 87Eleven Entertainment et développerait le tout pour en faire une série télévisée.
Dans les 10 romans et autres ramifications de Maberry, Joe Ledger est un détective de Baltimore secrètement recruté par le gouvernement pour diriger le Département des sciences militaires. Avec son chien Ghost, son équipe d’opérateurs spéciaux et les ressources du mystérieux M. Church, Joe affronte des menaces terroristes utilisant des armes scientifiques qu’aucune autre équipe n’est capable d’arrêter.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.