Grotesquerie : La série traque le diable dans sa première bande annonce
Ce ne serait pas une production de Ryan Murphy sans un avertissement "Pas pour les âmes sensibles" bien en vue, ce qui est aussi le cas dans sa dernière production, Grotesquerie. Mais, le public averti peut, lui, déjà commencer à son voyage dans l’obscurité avec Niecy Nash-Betts (Monster : The Jeffrey Dahmer Story) et le reste du casting.
L’inspecteur Lois Tryon, interprété par Nash-Betts, est une silhouette au centre des gyrophares de la police, alors qu’elle entre sur une scène de crime qui changera sa vie à jamais. L’imagerie étrange qui a fait la renommée de Murphy est omniprésente dans le teaser, alors que les spectateurs aperçoivent rapidement et de manière déformée des choses comme des toilettes sales, un puzzle de chèvre codé par le diable, un scorpion et un vélo d’enfant. Comme le sait quiconque a regardé l’introduction d’une saison d’American Horror Story, c’est du Murphy pur jus. Baignés dans un éclairage au néon, les objets ressortent encore plus alors que nous entrons et sortons des conversations entre l’inspecteur Tryon et une religieuse (Micaela Diamond) dont le partenariat improbable permettra, espérons-le, de résoudre l’affaire. Nous apercevons également pour la première fois le petit ami de Taylor Swift, Travis Kelce, qui fera ses débuts d’acteur dans la série d’horreur.
Nous savons déjà que la vie familiale de l’inspecteur Tryon jouera également un rôle important dans l’histoire. Son mari, Marshall (Courtney B. Vance), souffre depuis longtemps d’une maladie qui l’a conduit à être hospitalisé, tandis que la fille du policier, Merritt (Raven Goodwin), a une relation tendue avec sa mère. Parmi les autres noms qui complètent la liste d’appels, citons Lesley Manville (Mrs. Harris Goes to Paris) dans le rôle de l’infirmière Redd et Nicholas Alexander Chavez (General Hospital) dans le rôle du père Charlie.
La série Grotesquerie sera disponible dès le 25 septembre sur Hulu.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.