Only Murders in the Building : Téa Leoni pour la saison 5 de la série Hulu de Disney+
Alors qu’elle a fait une apparition surprise dans les dernières minutes du final de la saison 4, Téa Leoni est maintenant confirmée de retour dans la saison 5 de Only Murders in the Building...
John Hoffman, créateur de la série, a déclaré : "[Téa Leoni] est la grande surprise de la fin de l’épisode final et elle est un peu une bosse intrigante pour l’avenir. Elle est le prolongement du petit bulletin d’information de l’épisode 9 que Mabel a noté à l’hôpital. [Sophia] est la femme du roi du nettoyage à sec de Brooklyn, et peut-être aussi de quelques entreprises de nettoyage à sec de Manhattan, comme nous pourrons le savoir. Mais au-delà de cela, c’est un monde qui s’ouvre potentiellement et dont nous n’avons pas encore trop parlé à New York, donc elle intrigue beaucoup."
À propos de sa relation de travail avec Leoni, Hoffman a expliqué : "Elle est la meilleure ! Nous avons eu les meilleures conversations sur ce qu’elle pourrait faire."
Et ce qu’il pouvait dire du lien du personnage de Leoni avec ce qui s’est passé dans la série depuis ses débuts : "Il y a des références à ce que Oliver [Martin Short] a dit lorsqu’il s’est occupé du financement de ses émissions ; donc, oui, il pourrait y avoir des croisements de ce côté-là. Potentiellement, un certain danger pourrait être impliqué dans le soutien. Il y a des choses qui pourraient se passer dans la saison 5 et qui changeraient toute l’équation. Nous avons parlé plus tôt aujourd’hui de ce qu’est New York en ce moment. Il y a donc une version classique de cette ville, mais à quoi ressemble-t-elle aujourd’hui ? Cela m’intrigue."
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.