D23 - Toy Story 5 : Un peu de l’intrigue et les réticences de Tim Allen
Disney
Woody et Buzz font leur retour dans Toy Story 5.
Andrew Stanton (scénariste de Le Monde de Nemo, réalisateur de WALL-E) et McKenna Jean Harris (Luca) ont été choisis pour réaliser le film.
Au D23, avec les premières images projettées, et sous le rire du public, Stanton évoque l’intrigue de la suite à venir :
Woody et sa bande s’efforceront de rendre les enfants heureux face à leur plus grand défi jusqu’à présent : l’électronique. Il y aura une armée de jouets Buzz l’Éclair contrôlés par des ordinateurs qui rendront la vie difficile pour tout le monde.
Tim Allen a également annoncé que lui et Tom Hanks reprendraient les rôles de Buzz l’Éclair et de Woody. Il a toutefois quelques réserves quant à la réalisation d’une autre suite :
Bob Iger, le patron de Disney, a dit que c’était prévu. Il a effectivement dit que cela allait se produire. Ils ont contacté Tom et moi pour reprendre les rôles. Ils n’en disent pas plus.
Pour les gens comme moi, c’est comme si j’étais un passionné de science-fiction. On se demande si quatre, c’est trop, cinq, c’est trop. Selon les rumeurs, l’auteur qui a écrit l’un des meilleurs romans a dit : "Si je n’avais pas réussi, je ne l’aurais pas fait". Ce pourrait donc être une manière très, très intéressante de réunir tout cela.
Toy Story 5 devrait sortir le 17 juin 2026.
Les films sont Copyright © Walt Disney Pictures - Pixar Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney Pictures - Pixar.