Shōgun : Et la saison 2 ?
La deuxième saison de Shōgun, l’une des séries télévisées les plus prestigieuses de l’année, créée par Rachel Kondo et Justin Marks, fait parler d’elle par la bouche de l’acteur Hiroyuki Sanada, qui joue Yoshii Toranaga.
La première saison a été diffusée plus tôt dans l’année et a reçu de très bonnes critiques et une audience en constante augmentation, et a même remporté un record de 25 nominations aux Emmy Awards aux Television Academy Awards.
Bien que celle-ci adapte le roman de James Clavell dans son intégralité, et a été comparée à une version samouraï des premières saisons de Game of Thrones, la série continuera avec au moins deux saisons supplémentaires. Lorsqu’on lui a demandé comment avançait la saison 2, Sanada a fourni de brèves informations mais pleines d’espoir :
Nous avons une salle d’écriture et ils travaillent tous les jours. J’espère que l’année prochaine, nous pourrons commencer le tournage.
En plus de Sanada, Shōgun met également en vedette Anna Sawai (Monarch : Legacy of Monsters), Cosmo Jarvis, Tadanobu Asano, Yûki Kedôin, Akiko Kobayashi, Eushin Lee, Takehiro Hira et Yuki Kura.
Il n’y a pas longtemps, Sanada avait également donné plus d’informations sur la saison 2, affirmant que la moitié des personnages de la saison 1 seraient de retour, mais que l’autre moitié serait entièrement constituée de personnages originaux et inédits.
Maintenant que Shōgun s’oriente vers une série originale plutôt qu’une adaptation, elle devra certainement faire face à un ensemble de défis différents. Cependant, avec la qualité de la première saison et le retour confirmé de stars comme Sanada, il est difficile de ne pas être enthousiasmé par l’avenir de la série, même s’il n’y a pas de roman sur lequel s’appuyer.
La saison 2 de Shōgun n’a pas encore de date de sortie officielle, mais elle devrait être disponible dans plusieurs années.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.