Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Une saison 2 inquiétante et effrayante
Après Benjamin Walker, Sophia Nomvete et Trystan Gravelle, voilà que Morffyd Clark, Daniel Weyman, Megan Richards et encore Walker qui répondent à nos amis de Collider à propos de la saison 2 à venir de la série Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir.
Maintenant que les trois Anneaux titulaires ont été forgés et que Sauron a été révélé dans le final de saison 1, il semble clair que les ténèbres vont s’abattre sur La Terre du Milieu, d’autant que Le Mordor s’est construit sur les ruines des Terres du Sud.
Ma première question, Morfydd, s’adresse à vous. À quel type de défi Galadriel est-elle confrontée maintenant que Sauron s’est révélé, et qu’allons-nous voir dans ce sens ?
CLARK : Elle doit reconstruire son idée d’elle-même et l’idée qu’a la Terre du Milieu d’elle-même. Elle est vraiment mal. Je le ressens vraiment pour elle. Elle doit décider qui elle sera dans ce nouveau monde sombre.
Je dois demander, allons-nous voir des scènes de vous et Charlie [Vickers] ensemble ?La révélation était choquante, mais aussi les scènes que vous avez vécues ensemble…
WALKER : L’alchimie.
Je ne voulais pas en parler, mais oui, l’alchimie était hors du commun.
CLARK : [Rires] Vous devrez attendre et voir, mais ce sont de grands ennemis. Donc, j’espère.
Ben, les Elfes y sont confrontés. Allons-nous les voir affronter ce nouvel ennemi parce qu’il infiltre évidemment tout ce groupe. Il devient ami avec Celebrimbor, des anneaux sont en train d’être forgés. Pouvez-vous nous dire quelque chose à ce sujet ?
WALKER : Il y a des moments dans l’histoire où le temps de paix s’effondre. Si vous connaissez les livres, vous savez que cela arrive. Ce que j’aime chez le roi, c’est qu’il joue aux échecs politiques aussi longtemps qu’il le peut, puis il sort Aeglos de sous son chapeau.
Nous voyons également une séquence de bataille assez importante avec Elrond affrontant des Orcs. Pouvez-vous nous dire quelque chose à ce sujet et expliquer pourquoi nous les voyons prendre les armes ?
WALKER : Ce sont des Orcs, ils se sont tous réunis et ils ont des armes. [Rires] Je ne peux pas. La réponse est que je ne peux pas.
CLARK : C’est assez explicite.
Daniel, en tant que L’Étranger, j’ai l’impression que la plus grande question avec lui était de savoir qui est-il vraiment ? Allons-nous obtenir une réponse définitive cette saison ?
WEYMAN : Je ne m’en suis rendu compte que récemment, mais ce que je recherche vraiment maintenant, c’est le fait que nous savons déjà qui il est. Nous l’avons tous regardé dans la saison 1. Il n’était rien à son arrivée. Il n’a littéralement aucun souvenir d’avant cela, et nous avons vu tout ce qu’il a été. Donc en fait, de tous les personnages que nous avons vus jusqu’à présent, c’est lui qui les connaît le mieux. Avons-nous besoin de son nom à ce stade ? Je ne sais pas.
J’aimerais connaître son nom.
WEYMAN : [Rires] Ça n’a pas fonctionné. Votre question n’a pas fonctionné. D’accord, très bien. Je vais prendre cela.
On vous voit dans certaines scènes avec Rory Kinnear, qui incarne Tom Bombadil. Tous les fans des livres ont probablement sauté de joie en entendant parler de cette nouvelle de casting. Pouvez-vous parler un peu des scènes que vous partagez ensemble et de leur déroulement ?
WEYMAN : Je me souviens de la première fois. Vous avez lu le scénario avant moi lorsque Tom Bombadil est arrivé.
RICHARDS : Je suis tellement excitée. C’est un gars tellement joyeux. J’adore le voir.
WEYMAN : Ce que j’aime dans ces scènes, c’est que dans la saison 1, L’Étranger essayait en quelque sorte de comprendre ce pouvoir et l’énergie qui l’entouraient, et cela avait en grande partie des conséquences sur les communautés dans lesquelles il se trouvait. Ils ont dû réagir. Mais dans ce scénario, c’est Tom Bombadil qui possède le pouvoir et les énergies et sait les utiliser. Soudain, L’Étranger doit être réactif, et nous ne l’avons jamais vu sur ce territoire auparavant. Donc, ça va être assez excitant de voir ce que ressent L’Étranger. Tom Bombadil est plein de malice. Il est énigmatique, fantasque et il chante.
C’est super. Et vous obtenez de vraies répliques cette saison.
WEYMAN : Des lignes réelles et littérales. [Des rires]
RICHARDS : Ça a été très fatigant pour lui.
WEYMAN : C’est épuisant pour tout le monde. C’est formidable de pouvoir ouvrir la bouche et dire quelque chose.
Megan, la saison dernière avec les Harfoots, évidemment, l’arrivée de L’Étranger dans leur vie a tout bouleversé et a probablement causé le plus de chaos qu’ils ont ressenti depuis le début de leur existence. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce que nous allons voir Poppy affronter cette saison ?
RICHARDS : La plus grande chose à laquelle Poppy devra faire face est son propre développement personnel. Il y a un beau voyage qui continue que vous avez déjà vu depuis la saison 1, et qui se poursuit de manière assez transparente tout au long de la saison 2. Il y a également des domaines de sa vie qu’elle n’a même pas eu l’occasion d’explorer avant cela.
A côté de ça, ils se promènent dans le Rhûn, qui ressemble à un désert, et c’est absolument terrifiant. C’est un territoire complètement inconnu. C’est comme si les règles qu’elle connaît, les règles laïques de la communauté Harfoot, ont été complètement abandonnées. Bien sûr, ils vivent dans des pays complètement nouveaux et ils ne connaissent pas les règles, et c’est elle qui ouvre la voie. Elle lit des cartes. C’est donc un poids énorme à porter sur ses épaules en plus d’être poursuivie par des êtres terrifiants.
WEYMAN : Tout dépend de toi, Pops.
RICHARDS : Il se passe donc beaucoup de choses.
Vous êtes comme les Google Maps de la Terre du Milieu.
RICHARDS : [Rires] Oui, et je compte beaucoup sur Google Maps.
WEYMAN : Vous devriez lancer une application. Ce serait cool.
WALKER : "Hé, Siri, comment puis-je sortir de Rhûn ?"
C’est "Hey Poppy" en fait !
J’ai donc une question générale pour vous les gars. Si vous pouviez utiliser un mot pour décrire cette saison aux fans qui l’attendent, lequel utiliseriez-vous ?
WEYMAN : Soif. J’allais avec du chaud, mais ensuite j’ai pensé qu’il faisait chaud, ce qui m’a donné soif.
Comme d’une manière désertique ou d’une manière attrayante ?
WEYMAN : Dans le désert.
CLARK : C’est effrayant.
WALKER : Il y a un grand mot elfique, qui signifie « merde » ou « rats », comme si tout allait mal. Et je pense que c’est un bon mot.
Si vous deviez parcourir la salle du Comic Con parmi les masses, quel costume mettriez-vous pour éviter d’être arrêté ? Ou quel costume avez-vous toujours voulu mettre ? Il n’est pas nécessaire que ce soit lié au Seigneur des Anneaux.
WALKER : Le Mandalorien. Le Mandalorien. Le Mandalorien.
WEYMAN : Je me sens comme l’armure de Galadriel lorsqu’elle part au combat. Pour moi, quand je l’ai vue… je pourrais commencer à porter ça. J’adorerais me déguiser en soldat et aller au combat.
RICHARDS : J’ai l’impression d’être quelque chose de gonflable. Ils sont toujours très amusants. Quoi que cela puisse être. Je pense toujours qu’ils sont juste assez amusants. Je pense juste qu’ils sont géniaux.
CLARK : Je m’habillerais en Skesis de The Dark Crystal.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.