Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à la porte de NBC
Après les rôles principaux, John Amos (Roots, Good Times, image finale), Kevin Weisman (Alias, ci-contre) et Victoria Justice (Perfect Pairing, ci-dessous) ont été choisis pour jouer des rôles d’invités dans Suits - L.A. Connaîtront-ils un avenir radieux si le pilote devient série sur NBC ?
Aaron Korsh, déjà créateur de Suits, est producteur délégué de Suits - L.A., aux côtés de David Bartis, Doug Liman et Gene Klein alors que Victoria Mahoney réalise le pilote. UCP est le studio.
Extension - et pas spin-off - de la Suits de USA Network, L.A. se concentre sur Ted Black (Stephen Amell), un ancien procureur fédéral de New York, qui s’est réinventé en représentant les clients les plus puissants de Los Angeles après avoir uni ses forces avec son ancien ami Stuart Lane (Josh McDermitt) pour créer Black Lane Law, spécialisé dans le droit pénal et le droit du divertissement.
Le cabinet est à un point critique et pour survivre, Ted doit assumer un rôle qu’il a tenu avec mépris tout au long de sa carrière. Il est entouré d’un groupe de personnages qui testent leur loyauté envers lui et entre eux alors qu’ils ne peuvent s’empêcher de mélanger leur vie personnelle et professionnelle. Tout cela se passe alors que les événements d’il y a des années se dénouent lentement, conduisant Ted à laisser derrière lui tout et tous ceux qu’il aimait. Lex Scott Davis, Bryan Greenberg et Troy Winbush jouent également des rôles principaux.
Amos jouera son propre rôle, client du cabinet qui entretient également une amitié de longue date avec Ted. Justice incarne Dylan Pryor, une jeune star de cinéma confiante et ambitieuse. Elle est en pleine ascension et cherche à être représentée par Ted. Weisman incarne Lester Thompson, un homme intelligent et puissant habitué à obtenir ce qu’il veut. Il vient d’être accusé de meurtre et doit écouter les autres pour éviter la prison.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.