Meurtres et Autres Complications : Fin du suspens sur Disney+
Même si la fin de la saison 1 de Meurtres et Autres Complications laisse le public sur sa faim, la décision de Hulu, streamer d’origine de la série chez Disney+ pour nous, est sans appel : pas de saison 2 pour la série avec Mandy Patinkin et Violett Beane...
La décision de Hulu n’est pas surprenante : même si la série est visuellement élégante, elle n’a pas fait suffisamment de vague sur les audiences de streaming selon l’agrégateur Nielsen, n’entrant même pas dans le Top 10 hebdomadaire.
Écrite par Mike Weiss et Heidi Cole McAdams, la première saison de Meurtres et Autres Complications se déroule sur un paquebot rempli de riches et de puissants tout en naviguant sur la Méditerranée et sur lequel font équipe Rufus Cotesworth (Patinkin), "l’ancien plus grand détective du monde", et sa protégée, Imogene (Beane), pour résoudre un meurtre. Leur quête de la vérité les oppose à un puissant ennemi, Victor Sams.
Le final de la saison 1 a résolu le mystère principal, avec Sams traduit en justice. Mais dans les dernières secondes, une nouvelle affaire et de nouveaux détectives principaux se mettent en place, avec Imogène et son équipe de collègues détectives amateurs, Leila (Pardis Saremi), Teddy (Angela Zhou) et Jules (Hugo Diego Garcia) rencontrant des jambes coupées, tombées d’une remontée mécanique. Le final montrait également le dernier sous-fifre de Sams, Anna (Lauren Patten), alors qu’elle est sur le point de recevoir les derniers ordres de son patron arrêté.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.