Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024

Date : 28 / 03 / 2024 à 07h00
Sources :

Netflix


Baki Hanma vs Kengan Ashura (Sortie le 06/06 sur Netflix) : Publiée dans le magazine Weekly Shōnen Champion d’Akita Shoten, Baki est une série de mangas d’arts martiaux à grand succès qui s’est vendue à plus de 85 millions d’exemplaires. Elle raconte l’histoire de différents combattants, en se concentrant sur le duel épique entre Baki Hanma, le plus jeune champion d’arts martiaux mixtes underground, et son père Yujiro Hanma, la "créature la plus forte de la Terre".
Le manga à succès Kengan Ashura reste quant à lui la bande dessinée la plus populaire parmi les lecteurs de la plateforme Web Ura Sunday et de l’appli MangaONE. Il suit un modeste employé de bureau nommé Kazuo Yamashita qui rencontre le mystérieux Ohma Tokita, maître des arts martiaux, et se retrouve entraîné dans l’univers des matchs de "Kengan", où des entreprises règlent leurs litiges professionnels en pariant de grosses sommes d’argent sur des gladiateurs chevronnés.
Ces deux chefs-d’œuvre du manga d’arts martiaux se rencontrent enfin à l’écran, dans un crossover incroyable en version anime entre les séries Baki Hanma et Kengan Ashura, déjà disponibles seulement sur Netflix.



La Chronique des Bridgerton - Saison 3 (Sortie le 16/04 sur Netflix) : La vie maritale est manifestement loin d’étouffer la flamme qui brûle entre ces deux-là...



BEASTARS - Dernière saison (en 2024 sur Netflix) : C’est un monde où carnivores et herbivores coexistent.
Après avoir affronté le coupable qui a dévoré son camarade, Legoshi fait le choix d’abandonner ses études et commence à vivre seul. Rouis est entré dans une université prestigieuse et décide de faire face à son père, Ogma. Haru est également confrontée à de nombreuses difficultés alors qu’elle tente de profiter de la vie sur le campus.
Pendant ce temps, la ville voit se multiplier les actes de dévoration. Les crocs de l’odieux criminel qui tire toutes les ficelles commencent à se resserrer sur Legoshi et les autres...



Gundam : Requiem pour une vengeance (Sortie à l’automne 2024 sur Netflix) : Toute nouvelle série d’animation originale composée de six épisodes de 30 minutes, GUNDAM : REQUIEM POUR UNE VENGEANCE se déroule sur le front européen pendant la guerre d’un an, un conflit également couvert dans la première série de la franchise, Mobile Suit Gundam. Produite en collaboration avec SAFEHOUSE à l’aide du moteur Unreal Engine 5, la série est écrite par Gavin Hignight, auteur des séries animées Tekken : Bloodline et Transformers : Cyberverse, ainsi que des jeux vidéo "Marvel’s Spider-Man. Sa réalisation est assurée par Erasmus Brosdau, qui a également travaillé sur la série animée Resident Evil : Infinite Darkness et les jeux vidéo Star Citizen, Ryse : Son of Rome et Crysis.



Les films et séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films et séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix - Bandes annonces : 29 décembre 2024
Netflix - Bandes annonces : 18 décembre 2024
Netflix - Bandes annonces : 11 décembre 2024
Netflix - Bandes annonces : 03 décembre 2024
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Star Wars : James Mangold révèle ce qui fera le succès de son (...)
Sliders : L’idée d’un reboot selon Jerry (...)
The Last of Us : Sony dévoile son concept d’expérience (...)
Ghost of Tsushima - Legends : Un série animée est annoncée, ainsi (...)
La Quatrième Dimension : Quel film s’est inspiré de (...)
Star Wars : Jake Lloyd va enfin mieux
Heart Eyes : La bande annonce du nouveau slasher
Brèves : Les informations du 08 janvier
Dragons : La conclusion d’Inframonde en financement (...)
Cinéma - Bandes annonces : 08 janvier 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.