The Terminal List - Dark Wolf : Dar Salim rejoint la Team Taylor Kitsch
L’acteur de The Covenant est le dernier en date à rejoindre la préquelle à The Terminal List dédiée au personnage de Taylor Kitsch...
Grâce à un rapport de Deadline, on apprend que Dar Salim a rejoint la distribution de The Terminal List - Dark Wolf dans le rôle récurrent de Mohammed "Mo" Farooq. Officier des forces d’opérations spéciales irakiennes, anciennement formé dans le cadre du programme Scorpions de la CIA, Mo a été élevé dans un monde de dictature et de guerre. Sa mission est de renforcer son pays et de le défendre contre les ennemis de l’extérieur et de l’intérieur.
Co-créé par Jack Carr, auteur du roman The Terminal List, et David DiGilio, créateur et showrunner de la saison 1 de The Terminal List, Dark Wolf se déroule cinq ans avant les évènements de la série mère et est décrite comme un thriller d’espionnage de haut niveau qui emmène les téléspectateurs sur le chemin de Ben Edwards (Kitsch), de Navy SEAL à opérateur paramilitaire de la CIA, explorant le côté sombre de la guerre et le coût humain qui l’accompagne.
Salim rejoint également Chris Pratt, annoncé lui aussi dans la nouvelle série, ainsi que Tom Hopper, Luke Hemsworth et Jared Shaw, ancien SEAL. En plus de jouer dans la série, Kitsch et Pratt en seront producteurs délégués aux côtés de Carr et DiGilio, Antoine Fuqua et Kat Samick, mais aussi le réalisateur Frederick E.O. Toye, le scénariste / ancien Ranger Max Adams, et Shaw. The Terminal List - Dark Wolf est une co-production Amazon Studios et de MRC Television/Civic Center Media.
Salim a donc donné la réplique à Jake Gyllenhaal dans The Covenant, le film de Guy Ritchie réalisé par Amazon et MGM Studios. La série The Gentlemen et Amour entre adultes de Netflix, mais aussi Darkland II, A War et Black Crab font également partie de ses crédits les plus récents.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.