Only Murders In The Building : Au tour de Eugene Levy d’être du voyage
La saison 4 de la série de mystère de Disney+ Star va-t-elle nous faire voyager ? La série recrute en tout cas le voyageur réticent de Apple TV+...
Dans un récent rapport de Deadline, il est dit que Eugene Levy, lauréat d’un Emmy Award, est la dernière recrue en date pour jouer dans la quatrième saison de Only Murders In The Building de Hulu / Disney+ Star. Pour son premier rôle à la télévision depuis Schitt’s Creek, Levy devrait être récurrent dans Only Murders, rejoignant ainsi les stars et producteurs délégués de la série, Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez, ainsi que les nouveaux récurrents que seront Molly Shannon, Eva Longoria et la revenante Meryl Streep.
Tous les nouveaux personnages feront partie intégrante de l’enquête sur le meurtre de Sazz Pataki (Jane Lynch), la doublure de Charles-Haden Savage (Martin) depuis ses années dans la série Brazzos et sa reprise en 2020, alors qu’une petite escapade à Los Angeles serait également au programme.
Le casting réunit Levy et son vieil ami Short. Les deux sont originaires de la même ville canadienne, ont fait leurs débuts sur SCTV et ont collaboré à plusieurs reprises. Levy a également fait des apparitions aux côtés de Martin et Short dans les films Le Père de la mariée.
Produite par 20th Television, Only Murders In The Building, la série comique originale la plus regardée de Hulu aux States est co-créée et co-écrite par Martin et John Hoffman. Dan Fogelman et Jess Rosenthal également partie des équipes créatives de la série.
Levy a co-créé avec son fils Dan Schitt’s Creek. Actuellement, il sert d’hôte et de producteur délégué sur The Reluctant Traveler de Apple TV+. Pour ceux parmi vous qui étaient ados à la fin des années 90, Levy a été ce papa un peu gaffeur prodiguant de singuliers conseils à son fils de 16 ans dans American Pie. Des choses qu’on ne voit plus au cinéma depuis bien longtemps...
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.