Mercredi : Une saison 2 comparable au Bal de l’horreur et à Carrie

Date : 29 / 02 / 2024 à 10h30
Sources :

Vanity Fair via Collider


Pour prolonger ses propos concernant la dimension horrifique de la saison 2 de Mercredi, Jenna Ortega a donné plus d’informations sur ce qui sortira de l’obscurité Netflix, annonçant des images cinématographiques époustouflantes et un nouveau monde courageux pour les personnages principaux.

"Même la lecture des scénarios a été passionnante", a déclaré Ortega, ajoutant qu’elle avait déjà commencé à élaborer des plans et à réfléchir aux prochains mouvements de Mercredi. Enthousiasmée par la suite, Ortega a promis aux téléspectateurs qu’une poignée de "nouveaux personnages" allaient faire leur apparition. Elle a ajouté : "Nous développons le monde surnaturel. Dans notre série, il y avait toutes sortes de loups-garous et de vampires. Nous l’avons un peu développé."

Ortega affirme que l’expérience cinématographique de Tim Burton est plus visible dans la saison 2 de Mercredi : "Dans la première saison, nous avions des épisodes qui se démarquaient vraiment visuellement, comme l’épisode de la danse, qui était très important pour les gens, et ce cadre était très particulier et ressemblait un peu à Le Bal de l’horreur, ou à Carrie. Chaque épisode [de la deuxième saison] que j’ai lu jusqu’à présent est comme ça. Il s’agit d’une scène, d’une partie ou d’un décor très mémorable, et c’est ce qui m’excite le plus, car réussir à faire cela pendant huit épisodes est, je pense, vraiment incroyable et très chanceux."


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Mercredi : Lady Gaga au casting de la saison 2 !
Mercredi : Ça bouge énormément du côté du casting pour la saison (...)
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Mercredi : Steve Buscemi rejoint la saison 2
Mercredi : Une saison 2 comparable au Bal de l’horreur et à (...)
X-Files : David Duchovny parle de ses plus gros échecs dans la (...)
Captain America - Brave New World : Comment vaincre sans sérum de (...)
Grotesquerie : Critique 1.05 et 1.06
Star Wars - Skeleton Crew : La galaxie est remplie d’éléphants
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
100 000 000 000 - cent mille milliards : La critique
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique