Mercredi : Une affaire effrayante dans la saison 2
La deuxième saison de Mercredi sera une affaire effrayante, sans petit ami. Lors d’une conversation avec Elle Fanning pour la série Actors on Actors de Variety, la star Jenna Ortega a révélé que la série Netflix - produite sous délégation par l’auteur de fantasy gothique Tim Burton - mettra davantage l’accent sur l’horreur.
"Nous avons décidé de nous pencher un peu plus sur l’aspect horrifique de la série", a déclaré Ortega, qui sera également productrice dans la saison 2. "Parce que c’est très léger, et qu’une série comme celle-ci avec des vampires, des loups-garous et des super-pouvoirs, vous ne voulez pas vous prendre trop au sérieux."
Puisque la série se concentrera davantage sur les monstres, cela laisse moins de place à la romance : "Nous abandonnons tout intérêt amoureux pour Mercredi, ce qui est vraiment génial. Dans la saison 1, la jeune membre de la Famille Addams était prise dans un triangle amoureux entre Tyler Galpin (Hunter Doohan) et Xavier Thorpe (Percy Hynes White). Ortega avait déjà dénoncé cette intrigue, déclarant que Mercredi "dans un triangle amoureux n’avait aucun sens".
Mais les monstres pourraient ne pas être la seule préoccupation de la prochaine saison. Lors d’une interview précédente, le co-créateur de la série, Miles Millar (Smallville), a déclaré qu’il souhaitait explorer davantage la dynamique familiale de Mercredi. Millar a également reconnu que la série s’appelle Mercredi, donc ils "veulent vraiment centrer la série sur Mercredi". Cependant, ils "veulent absolument mettre en scène la famille comme nous l’avons fait cette saison dans quelques épisodes".
Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.