Enterprise : Scott Bakula déplore les changements à la tête de Paramount

Date : 18 / 04 / 2005 à 00h00


Dans la dernière édition de Starburst magazine, vous pouvez trouver une interview de la star de Star Trek Enterprise, Scott Bakula, dans laquelle il parle à nouveau de l’annulation de la série. En voici quelques extraits :

“C’était très émouvant”, a répondu Bakula au journaliste Dave Waldon au sujet du tournage de These Are The Voyages... “Il y a eu beaucoup de larmes. Beaucoup de personnes sont là depuis 18 ans, il y a donc eu beaucoup d’adieux. Nous, nous, n’étions là seulement que depuis quatre ans”.

Dans le passé, Bakula n’a jamais caché son sentiment envers la chaîne UPN qui n’a jamais vraiment fait la promotion de la série. A nouveau, il le confirme, il condamne ce manque de promotion et l’explique par les changements dans les organisations chez Paramount et UPN.

“Il y a eu tellement de changements à la tête de Paramount depuis que nous sommes à l’antenne, tellement de personnes sont partis. Le changement a été radical chez UPN, chez CBS, chez Viacom... Notre grande famille a disparu. Nous sommes arrivés vraiment au mauvais moment”.

Bakula est philosophe à propos de la fin d’Enterprise et le futur de Star Trek, il pense que la franchise va continuer ainsi qu’Enterprise. “La blague est la suivante : dans 20 ans, Enterprise sera toujours acheté ou regardé quelque part et les huit autres séries de UPN seront depuis longtemps mortes et enterrées. Je n’ai rien contre elles mais c’est juste la façon dont cela va se passer”.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires-- 


Star Trek TNG : Patrick Stewart confirme la rumeur sur la (...)
Star Trek TNG : Patrick Stewart révèle la seule chose qu’il (...)
SDCC 2024 - Star Trek x Doctor Who : Célébrer la Journée de (...)
Star Trek : William Shatner pas tendre avec la franchise (...)
Star Trek : La lettre de fête des pères de Julie Nimoy
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique
Il était une fois les séries : Maguy