NCIS - Origins : Un troisième personnage de retour pour la préquelle Gibbs
Après un jeune Leroy Jethro Gibbs, après un jeune Mike Franks, la préquelle de NCIS fera également revenir un troisième personnage de la saga à succès...
TVLine a en effet appris en exclusivité que l’agent spécial Vera Strickland, personnage joué par Roma Maffia il y a dix ans dans l’épisode de la saison 11 de NCIS intitulé Sous le radar, bénéficiera elle aussi d’une rétrospective lorsque NCIS - Origins débutera sur CBS la saison prochaine. Dans le troisième épisode de la saison 11, il a en effet été établi que Strickland était l’ancienne partenaire de Franks, joué en 2013 par Muse Watson.
Origins fera remonter le temps au personnage emblématique de Mark Harmon, révélant comment Gibbs est devenu l’homme qu’il est aujourd’hui. Situé en 1991, le prochain volet de la franchise reprend Gibbs en tant que "agent spécial fraîchement débarqué du tout jeune NCIS de Camp Pendleton, où il se forge une place au sein d’une équipe hétéroclite dirigée par la légende du NCIS, Mike Franks".
En plus d’être producteur délégué, Harmon sera également narrateur de NCIS - Origins. Sean Harmon, fils de Mark qui a eu l’idée de cette nouvelle série révolutionnaire, servira également de producteur délégué, et il n’est pas prévu qu’il reprenne le rôle de son père, qu’il avait pourtant joué à plusieurs reprises dans NCIS entre 2008 et 2020. Les producteurs délégués, et les co-showrunners, Gina Lucita Monreal et David J. North en tête, se sont mis à la recherche de nouveaux acteurs pour incarner ce jeune trio gagnant.
NCIS Enquêtes spéciales est Copyright © CBS Television Studios et Belisarius Productions Tous droits réservés. NCIS Enquêtes spéciales, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios et Belisarius Productions