Thunderbolts : Steven Yeun quitte le film Marvel Studios

Date : 05 / 01 / 2024 à 13h00
Sources :

Deadline & Steven Yeun via CBM


Production retardée en raison des grèves de la WGA et de la SAG-AFTRA qui ont bloqué le tout Hollywood l’année dernière, voilà que Steven Yeun ne peut plus tenir ses engagements avec Marvel Studios pour le film Thunderbolts (pour le rôle de Sentry, selon les rumeurs), son calendrier ne le lui permettant pas.

Yeun devait jouer aux côtés de Florence Pugh, David Harbour, Sebastian Stan et Wyatt Russell, qui avaient été annoncés comme l’ensemble principal lors de la D23 en 2022. Marvel a repoussé la production un mois après le début de la grève de la WGA, et avec la grève de la SAG-AFTRA qui durera jusqu’en novembre, la production a été repoussée à 2024.

Et à peine 24 heures après l’annonce, Yeun n’a pas tardé à confirmer sa sortie de Thunderbolts. Discutant avec les gens de Variety, le Glenn de The Walking Dead a expliqué : "Pour moi, le temps qui passe et les choses qui changent m’ont un peu sorti de là. Mais je sais que Jake [Schreier] fera un travail incroyable. J’ai voulu faire un film Marvel. Il m’a fallu beaucoup de brouillons par e-mail pour m’assurer que je transmettais la sincérité de mon regret d’avoir dû me retirer."

Quant à savoir s’il reviendra à Marvel plus tard, Yeun a peu d’espoir, craignant d’avoir froissé le grand patron du MCU : "Il est trop tôt pour le dire. J’ai probablement énervé trop de gens en partant, donc je vais juste dire, « Merci de m’avoir engagé ». J’ai quelques idées. Mais j’ai entendu dire que si vous les exposez, vous ne les obtiendrez jamais, alors je vais les garder près de mon coeur."

Tout ce mic mac semble pour le moins étrange. L’acteur se retire du film Marvel Studios à la dernière minute. Après tout, il n’y a pas si longtemps, Robert Kirkman a mentionné des conversations avec Yeun au cours desquelles il a révélé qu’il s’était rendu à un essayage de costume. Les deux compères de TWD seraient-ils en train de préparer quelque chose ? Yeun aurait-il été ébouillanté par les critiques négatives récemment reçues par les derniers films du MCU ?

Jake Schreier sera le réalisateur de Thunderbolts. Eric Pearson, déjà scénariste de Black Widow, a écrit le scénario, et Kevin Feige, président de Marvel Studios, est le producteur. On ne sait pas grand-chose de l’intrigue du film, mais les comics Marvel, telle la Task Force X de DC, tournent autour d’un groupe de méchants qui sont envoyés en mission par le gouvernement. Le film est prévu pour juillet 2025.


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


MCU : Les dernières nouvelles en direct de la D23 Brazil
Marvel : Ce qui a convaincu Harrison Ford de rejoindre le (...)
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
MCU : Quatre-vingt-cinq ans et toutes ses dents
Thunderbolts* : Vous verrez une autre facette de Yelena
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)