The Crown : Une idée pour une série préquelle
Dans une interview de Variety qui vient de paraître, le créateur du drame royal de Netflix confirme qu’il pourrait étendre la franchise via une série préquelle.
J’ai une idée. Mais d’abord, je dois faire autre chose. Ensuite, il faudrait un ensemble de circonstances uniques pour que cela se concrétise.
Mais, si je devais retourner dans The Crown, ce serait certainement pour remonter le temps.
Il y a peu, des indiscrétions spéculaient que la préquelle commencerait avec la mort de la reine Victoria en 1901 et se terminerait avant les événements de la saison 1.
Le patron de Netflix, Ted Sarandos, a quant à lui déclaré à Variety qu’il avait une confiance absolue en Morgan, ajoutant :
S’il croit qu’il y a encore des histoires à raconter, nous l’explorerons certainement.
Comme indiqué précédemment, Netflix divise la sixième et dernière saison à venir de The Crown en deux parties, la première partie étant diffusée le jeudi 16 novembre et la deuxième partie le jeudi 14 décembre.
La première partie comprendra quatre épisodes et décrira une relation florissante entre la princesse Diana et Dodi Fayed avant qu’un voyage fatidique en voiture n’ait des conséquences dévastatrices.
Dans la deuxième partie, composée de six épisodes, le prince William tente de réintégrer la vie à Eton, à la suite de la mort de sa mère, alors que la monarchie doit surfer sur la vague de l’opinion publique. Alors qu’elle atteint son jubilé d’or, la reine réfléchit à l’avenir de la monarchie avec le mariage de Charles et Camilla et le début d’un nouveau conte de fées royal avec William et Kate.
Au total, la saison 6 couvrira donc les années 1997 à 2005, sous le règne de la reine Elizabeth II.
BANDE ANNONCE
The Crown est Copyright © Left Bank Pictures et Sony Pictures Television Production UK Tous droits réservés. The Crown, ses personnages et photos de production sont la propriété de Left Bank Pictures et Sony Pictures Television Production