Loki : La saison 2 nullement impactée par l’affaire Jonathan Majors
Alors que la saison 2 de Loki a été lancée hier sur Disney+, Kevin Wright est revenu sur l’arrestation de Jonathan Majors dans le courant de l’année pour violence domestique, et selon le producteur délégué, cette affaire délicate n’aurait eu aucun impact sur le travail de l’acteur pour la production de cette nouvelle saison.
Majors est apparu dans le rôle de "Celui qui demeure", un Variant de Kang le Conquérant, dans la saison 1 de Loki, et il est maintenant attendu en tant que Victor Timely, un autre Variant de Kang, dans la saison 2. Son arrestation n’a pour le moment suscité aucune réaction de Marvel Studios, et Wright explique pourquoi les problèmes juridiques de l’acteur n’ont pas eu d’incidence sur la série :
"C’est peut-être - non, pas peut-être - la première série Marvel à ne jamais faire l’objet de prises de vue supplémentaires. L’histoire que l’on voit à l’écran est celle que nous voulions faire. Nous sommes partis avec une idée très précise de ce que nous voulions faire, et nous avons trouvé le moyen de la raconter pendant la période de production. C’est en grande partie ce que l’on voit à l’écran sur Disney+."
Wright va même dire qu’il n’a jamais été question de remplacer Majors : "Non. Et c’est principalement dû au fait que - j’en sais autant que vous à l’heure actuelle - il aurait été hâtif de faire quoi que ce soit sans que le rôle de Majors ne soit connu à l’avance. Il me semblait hâtif de faire quoi que ce soit sans savoir comment tout cela va se dérouler."
Et en matière de saison 3 de Loki, Wright explique qu’ils "n’ont pas développé cette saison [2] en se disant qu’il fallait préparer la saison 3 - contrairement à ce qui avait été fait pour la saison 1", mais il note qu’il y a certainement un potentiel pour que la série se poursuive. Il laisse également entendre que Loki finira par rejoindre [à nouveau] son frère, Thor, dans le MCU principal à un moment donné.
"C’est ce que j’espère. Le soleil qui brille à nouveau sur Loki et Thor a toujours été la priorité de l’histoire que nous racontons. Mais pour que cette rencontre soit vraiment satisfaisante, nous devons amener Loki à un certain niveau émotionnel. C’est l’objectif de ces deux saisons."
En attendant, la saison 2 de Loki "promet de nouvelles émotions en propulsant l’infâme Dieu de la Malice dans une nouvelle série d’aventures avec le Tribunal des Variations Anachroniques". La série met en scène Tom Hiddleston, Sophia Di Martino, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, Eugene Cordero, Rafael Casal, Tara Strong, Kate Dickie, Liz Carr, Neil Ellice, Jonathan Majors, Ke Huy Quan et Owen Wilson. Justin Benson et Aaron Moorhead, Dan Deleeuw et Kasra Farahani ont réalisé les 6 épisodes de la série écrite par Eric Martin. En bonus une nouvelle vidéo promo de Disney+.
Welcome to the TVA family.
Marvel Studios’ #Loki Season 2, an Original series, starts streaming this Thursday at 6PM PT, only on @DisneyPlus. pic.twitter.com/JauDYEdwfA
— Loki (@LokiOfficial) October 2, 2023
Loki, saison 2 - Reportage : Un Loki encore plus incroyable | Disney+
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.