Barbie : Les exigences de Margot Robbie pour le film
En tant que productrice déléguée de Barbie, la star Margot Robbie a travaillé en étroite collaboration avec la réalisatrice Greta Gerwig pour donner vie à la poupée de Mattel. L’actrice s’est récemment confiée sur la seule faveur qu’elle a demandée à la co-scénariste lorsqu’elle a parlé du projet.
"En arrivant dans ce film, c’était une telle priorité - les décors", a déclaré Robbie dans l’émission The Kelly Clarkson Show. "Et puis nous les avons vus se construire sous nos yeux, et ce n’étaient que d’énormes versions réelles de la Maison de Rêve. C’était tellement incroyable et tellement beau. Et c’est la première chose que j’ai dite à Greta lorsque nous nous sommes assis pour parler du film. « Je suivrai ta vision. Peu importe ce que tu veux que ce film sur Barbie soit, faisons-le. Mais je n’ai qu’une seule faveur à te demander. S’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît, est-ce qu’on peut avoir une maison de rêve où elle a un toboggan qui va de sa chambre à sa piscine ? Parce que c’est mon but dans la vie »."
Gerwig a finalement permis à Robbie de réaliser ses rêves d’enfant en donnant vie à la maison de rêve de Barbie.
Robbie a également parlé récemment de la sexualisation de Barbie, déclarant à Vogue : "C’est une poupée. C’est une poupée en plastique. Elle n’a pas d’organes. Si elle n’a pas d’organes, elle n’a pas d’organes reproducteurs. Si elle n’a pas d’organes reproducteurs, pourrait-elle même ressentir du désir sexuel ? Non, je ne pense pas qu’elle le puisse. Elle est sexualisée, mais elle ne devrait jamais être sexy. Les gens peuvent projeter le sexe sur elle. Oui, elle peut porter une jupe courte, mais parce que c’est amusant et rose. Pas parce qu’elle veut qu’on voie ses fesses."
Le film Barbie est attendu en salles à compter du 19 juillet.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.