Superman & Lois : Des coupes budgétaires, et ce sont les acteurs qui passent à la trappe !

Date : 17 / 06 / 2023 à 13h00
Sources :

Deadline


The CW va-t-elle nous servir une saison 4 de Superman & Lois au rabais ? Le réseau annonce en effet toute une bande d’acteurs de premier plan de la série qui ne reviendra pas pour la prochaine saison, mais révélant également un retour de poids...

On savait que le réseau récemment passé sous le contrôle de Nexstar cherche par tous les moyens à faire des économies, et la série DC dédiée à l’Homme d’acier et à son acolyte reporter ne fait pas exception. Récemment renouvelée pour une toute petite saison 4 de 10 épisodes, il semble que The CW ait également décidé de réduire les coûts sur le plan salarial demandant à Dylan Walsh (le général Sam Lane), Emmanuelle Chriqui (Lana Lane Cushing), Erik Valdez (Kyle Cushing), Inde Navarrette (Sarah Cushing), Wolé Parks (John Henry Irons), Tayler Buck (Natalie Irons) et Sofia Hasmik (Chrissy Beppo) de faire leur bagage. L’espoir est que le septuor soit guest star ou récurrent la saison prochaine, reprenant leurs rôles, sous réserve d’intérêt de leur part et de leur disponibilité.

Heureusement, Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch reviendront dans le rôle des personnages principaux, Michael Bishop et Alex Garfin dans le rôle de leurs enfants, ainsi qu’un certain Michael Cudlitz dans le rôle de l’infâme Lex Luthor. Introduit cette saison en tant que guest star, l’ancien de The Walking Dead a été promu au rang de rôle principal pour la saison 4. Warner Bros. Television, qui produit Superman & Lois avec Berlanti Productions, n’a pas souhaité faire de commentaire suite au rapport de Deadline.

Superman & Lois, qui a obtenu de bons résultats en termes d’audiences linéaires et numériques, est plus coûteuse que les autres séries dramatiques produites par The CW en raison de l’importance des effets spéciaux. En plus de réduire la distribution, la série s’appuierait probablement davantage sur son principe de base en tant que drame familial à l’avenir, tout en honorant ses racines super-héroïques.

La réduction de la liste des acteurs principaux des séries semble être devenue la norme dans le petit monde de Hollywood en ces temps où les audiences linéaires sont en baisse. On a eu pour exemple le renouvellement de Blue Bloods par CBS pour une quatorzième saison après que le cast de la série ait accepté une énorme coupe de 25% dans leur salaire. WBTV a également renouvelé sa sitcom Bob ❤️ Abishola avec uniquement Billy Gardell et Folake Olowofoyeku comme acteurs principaux. La plupart des séries Wolf Entertainment de NBC voient également les salaires de leurs acteurs diminuer.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Superman & Lois : L’Arrowverse ne sera pas (...)
Superman & Lois : Des retours qui satisferont tout le (...)
SDCC 2024 - Superman & Lois : Un premier aperçu de (...)
Superman & Lois : Un ultime cross-over dans le DC Universe de (...)
Superman & Lois : Un reporter du Daily Planet dans la série (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024