Doctor Who : Indira Varma débarque dans le TARDIS
Indira Varma est la dernière star à rejoindre le casting de la prochaine saison de Doctor Who. L’actrice britannique jouera le rôle de la mystérieuse duchesse, l’une des principales vedettes invitées à jouer un rôle aux côtés du quinzième Docteur (Ncuti Gatwa).
La BBC rapporte que Varma, qui a déjà joué le rôle de Suzie dans la première saison de la série dérivée de Doctor Who, Torchwood, en 2006, fera un deuxième voyage dans Whoniverse.
Varma a déclaré : "Je suis ravie de jouer dans Doctor Who et particulièrement excitée à l’idée de croiser les chemins cosmiques de Ncuti, qui incarne le Docteur, et j’ai hâte de créer des problèmes interplanétaires avec lui. J’ai adoré jouer Suzie Costello pour Russell T. Davies dans Torchwood et je suis donc ravie d’entrer à nouveau dans ce monde."
Varma n’est pas étrangère à la science-fiction et au fantastique. L’actrice de 49 ans a fait ses débuts à l’écran dans le drame historique érotique Kama Sutra, une histoire d’amour en 1996. Depuis, elle écume les plateaux des séries à succès, telles que Rome, Luther et Human Target, et de films dont Coup de foudre à Bollywood, Exodus - Gods and Kings et Basic Instinct 2. Elle est bien connue pour son rôle de Ellaria Sand dans Game of Thrones, Piety Breakspear dans Carnival Row et Tala Durith dans Obi-Wan Kenobi. Elle a récemment été vue dans Extrapolations sur Apple TV+ et sera bientôt dans Mission Impossible - Dead Reckoning, Partie 1. On l’attend également de pied ferme dans Dune - The Sisterhood de Max.
La prochaine saison de Doctor Who, qui célèbrera les 60 ans de la série par 3 épisodes spéciaux, sera sur Disney+ en France.
Doctor Who est Copyright © BBC Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC.