Bad Boys 4 : Rhea Seehorn rejoint Will Smith et Martin Lawrence
Selon Deadline, Rhea Seehorn aurait rejoint Will Smith et Martin Lawrence dans Bad Boys 4 que réaliseront à nouveau Adil El Arbi et Bilall Fallah pour Sony. L’actrice double nominée aux Emmy Awards pour son rôle de Kim Wexler dans Better Call Saul - entre autres - rejoint également Paola Núnez, Vanessa Hudgens, Ioan Gruffudd et Alexander Ludwig dans le film dont le scénario est à nouveau le fait de Chris Bremner.
La production a débuté sur le film produit évidemment par le prolifique Jerry Bruckheimer via Bruckheimer Productions, aux côtés de Smith qui engage sa Westbrook Inc.et Doug Belgrad. Lawrence, James Lassiter, Chad Oman, Mike Stenson, Barry Waldman et Jon Mone sont producteurs délégués. Les détails de l’intrigue du quatrième volet de la franchise Bad Boys - qui a rapporté en tout la bagatelle de 841 millions de dollars - n’ont pas été dévoilés.
Seehorn a joué dans 61 épisodes du préquel à Breaking Bad, dans le rôle évoqué plus haut, avocate et petite amie de Jimmy McGill alias Saul Goodman. Elle a également été nommée aux Emmy Awards en 2022 pour sa prestation dans Cooper’s Bar. Elle a également joué dans Whitney et Veep, ainsi que dans le film Linoleum avec Jim Gaffigan.
Bad Boys 4 a très vite été mis en chantier, suite au succès de Bad Boys For Life, sorti en 2020, au tout début de la pandémie de COVID-19. El Arbi et Fallah étaient déjà à la manoeuvre, déjà sur un scénario de Bremner.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.